Site club de snooker

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site club de snooker

Bonjour à tous,

Adresse du site : www.snookeracademy.be
    Version de Joomla : 1.5.25
    Template : Crée avec artisteer 2.0
    Extensions utilisées :
    - Phoca maps et Phoca Gallery
    - Club Members
    - Allevents
    - Docman
    - CSSJSCompress

Hébergeur : OVH

J'ai également ajouté Joomsef (payant) mais j'ai eu d'énormes problèmes de lenteur lorsque actvié, je l'ai donc désactivé en attendant (si vous avez une solution pour moi pour url rewriting simple et rapide)
    J'ai active cssjscompress mais pas le systemcache ni la cache dans global configuration (des avis ou conseils seraient les bienvenus également.

J'ai environ 1500 visites par semaines et j'aimerais que mon site soit le mieux optimisé possibles

A vos avis ;-)

Merci,

Vincent

Re : Site club de snooker

Ahhh comme je kiffe ce site! Non pas tellement pas son design, qui pourrait être nettement amélioré afin de faire + billard, mais par son contenu..

Oui, tu parles à un afficionados du billard (américain) et du snooker, deux sports que je pratiques assidument (break de 54 au snooker, seulement :P), enfin, là n'est pas la question Le site:

- La banderole est ultra saturée, l'Académie n'a pas de logo officiel?
    - L'icone des menus, à la place d'étoile, pourquoi ne pas mettre une bille rouge, par exemple?
    - Chaque article (ou presque...) a une couleur de police différente, c'est voulu? J'avoue que le rose... Pour un site de snooker...
    - Un gros détail de poids, les photos (p. ex. la première de Ronnie) n'est sans doute pas de toi. Il est important de mentionner les sources des photos si tu ne veux pas avoir de problème de ©

Promis, si je fais un tour par la Belgique, je passes au club

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X