mon site fer forgé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mon site fer forgé

    adresse:http://rachid-ferforge.tk/
    Version : Joomla 1.5.22
    Template utilisé: Template Ja_sanidine II
    Extensions utilisées phoca gallerie dj image jce verry simple image gallery jce
    Hébergeur : eb2a
    Description de votre site:site atelier fer forgé
    J'attends vos suggestions avec impatience
    Dernière édition par abderrahimkarkar à 25/01/2012, 12h09

  • #2
    Re : mon site fer forgé

    Bonjour
    Je viens d'aller faire un tour sur ton site, voilà quelques remarques.

    - il faudrait faire attention aux fautes d'orthographe, il y en a un peu partout.
    - peut-être mettre des majuscules là ou cela s'impose : dans le menu, les titres de pages...etc
    - il y a un compteur de visiteurs sur la droite, et un autre sur la gauche....en a-tu vraiment besoin ? Cela n'apporte pas grand chose aux visiteurs du site en tout cas.
    - tu devrais activer le SEF, si possible en utilisant la réécriture Apache pour supprimer "index.php" dans les adresses des pages.
    - peut être aussi supprimer sur tes pages les "doubles titres" (il y a un titre de section/catégorie + le titre de la page à côté des boutons PDF, Imprimer...

    Pour le reste, c'est fonctionnel. Le template Ja_Purity n'a pas été beaucoup personnalisé, mais c'est lisible.

    Voilou pour mes commentaires Bonne continuation
    Rob'

    Commentaire


    • #3
      Re : mon site fer forgé

      je vous remercie beaucoup Mr ROBATOP et j'essaierais de faire de vos conseils

      Commentaire


      • #4
        Re : mon site fer forgé

        Je rajouterai :
        à quoi sert le " Vous êtes ici :" en fin de page ? Où il ne fonctionne pas?

        sinon, le site est lisible, clair et logique

        Commentaire


        • #5
          Re : mon site fer forgé

          Bonjour,

          Je suis content de voire un site sur le fer forgé, je suis moi même équipé d'une forge mais malheureusement ne l'allume plus qu'environ 2 à 3 fois par ans.

          Concernant le site:
          - L'entête est bien, mais le contenu de la page est un peu trop blanc à mon cout (manque de couleurs)
          - Les photo me font penser à des photo de magazine ou fournisseurs de pièce et non à de vos réalisations.
          - Le format des photos n'est pas toujours optimal et adapté à la fenêtre de visualisation (surtout aux tabourets)
          - L'adresse en fond de site est difficilement lisible.

          Bon courage pour la suite.
          Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

          Commentaire


          • #6
            Re : mon site fer forgé

            merci à tous je bénéficie beaucoup de vos remarques

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X