Bonjour Fred2FR3,
Je vais chercher la documentation
Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Profil d'utilisateur
Réduire
-
-
Envoie de méls avec Joomla 5
Bonjour,
Lorsque je renseigne un nouvel adhérent de notre association, Joomla envoie un mél à cet adhérent avec un mot de passe provisoire. Par contre ce mél arrive toujours dans la boite de spams !! Les personnes, en général, ne consultent pas leurs spams ou les mettent à la poubelle...
-
Bonsoir,
Merci pour ces bons conseils. J'ai oublié de préciser que cette "erreur" est intervenue après une MAJ de Filezilla que je n'ai pas sollicité, mais qui s'est mise à l’improviste quand j'ai ouvert cet logiciel
Bon je reste comme ça, ça FONCTIONNE....
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Merci pour ces informations. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi, avant d'avoir ce problème, je ne remplissais pas la case "Port" et tout fonctionnait bien, et maintenant je suis obligé de mettre 22 dans cette case? Est-ce OVH qui a changé quelque chose?...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Après avoir lu beaucoup de littérature sur le sujet, j'ai réussi à me dépatouiller. Auparavant lorsque je voulais faire une sauvegarde je me connectais à filezilla sans rien inscrire dans la case "Port". Maintenant j'inscris 22 dans cette case. J'ai posé la question...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Ce problème je ne l'ai jamais eu. Tous les backups que je fais (environ 1 par semaine) ne posent pas de problèmes. Le paramétrage de Filezilla n'a pas été modifié. Je suis le seul à faire des backups.
Laisser un commentaire:
-
Problème de Joomla 5 ou de l'hébergeur OVH ?
Bonjour,
Ce matin j'ai mis à jour la nouvelle version de Akeeba Backup (10.0.02 vers 10.0.3). Tout s'est bien déroulé. Ensuite, j'ai voulu rapatrier ce Backup vers mon disque dur avec Filezilla comme je le fais toujours. Ce matin ca n'a pas fonctionné ! (Voir copie d'écran)
...
Aucun résultat d'activité à afficher
Afficher plus
Laisser un commentaire: