Merci Robert ! Je vais y aller voir . Je reviendrai si je me retrouve bloquée ou plutôt soyons réaliste ....dès que je serai bloquée
Bonne journée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Profil d'utilisateur
Réduire
-
Bonjour Robert,
J'ai ouvert un ticket chez PlanetHoster et ils ont réactivé le domaine : un bug lors de l'enregistrement d'après ce qu'ils m'ont répondu. Ils sont très réactifs. Donc, je peux actuellement arriver sur la page de Akeeba Kickstart Core 8.0.5 . Mais une petite question me trotte...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir Robert,
Alors j'avais déjà renouvelé le certificat selon tes conseils précédents mais cela n'avait pas changé le statut. Par contre, en ce qui concerne le domaine, il se peut que le problème vienne de là... tu vas pouvoir sûrement me dire si c'est le cas. En fait, si je...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Alors, j'ai mis du temps à trouver comment aller dans la gestion du domaine mais j'ai réussi. En fait, je pense que le problème vient du SSL.
Il apparait inactif avec une croix rouge. Comment est-ce que que je peux le faire basculer en vert ? J'ai quand même renouvelé le certificat...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir Robert,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas chez moi. Je vais tester dès demain cette piste et je croise les doigts pour que cela fonctionne ! Je reviendrai sur le forum pour dire ce qu'il en est. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
J'ai enfin créé un compte chez PlanetHoster et j'avance petit à petit (Merci pour tes conseils Robert sur le forum de PH) . J'en suis au stade où je devrais extraire la sauvegarde d'Akeeba. J'ai transféré la sauvegarde et les 2 fichiers (.ini et php d'Akeebakickstart) sur le serveur...
Laisser un commentaire:
Aucun résultat d'activité à afficher
Afficher plus
Laisser un commentaire: