3.8.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 3.8.2

    Bonjour,

    Je présume que la mise à jour 3.8.2 est particulièrement recommandée mais j'avoue avoir un peu peur après avoir lu tous les messages de la 3.8.1...Me concernant, je dispose d'un 3.7.5 avec toutes les extensions à jour (normalement), avant de faire cette mise à jour de quoi dois-je m'assurer? Il est évident que j'ai tout transféré mon site en local mais je n'ai pas pu le tester. Mes composants sont les suivants :

    -Acymailling
    -BreezingForms Lite
    -GMapFP
    -JCE
    -Hikashop
    -Jsecure Lite
    -Mobile Joomla
    -OS Map Free
    -OS Meta Free
    -Phoca Download
    -Phoca Gallery
    -Redcore
    -Tracks

    Ma version de Php est la 5.6.30

    Volià, à votre avis je tente?

  • #2
    Installe Akeeba backup et sauvegarde ton site, récupère cette sauvegarde en local et décompresse-la avec Akeeba Extract Wizard pour t'assurer qu'elle est utilisable, vérifie de nouveau si tu n'as aucune extension à mettre à jour, puis fais ta mise à jour en 3.8.2
    Va vérifier si la base est bien à jour par le menu extensions->Gérer et si le site fonctionne : si ce n'est pas le cas, il faudra restaurer la sauvegarde et essayer de comprendre, sur une copie fonctionnelle, ce qui peut avoir empêché son fonctionnement après la mise à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X