[3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] [3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

    Hello

    Alors j'ai testé le passage de la 3.7.5 à la 3.8.1 toujours le même problème de l'erreur 500, donc la solution reste la même que le passage de la 3.7.5 à la 3.8.0. Si j'ai le temps je refais un tuto, mais là j'ai des mises à jour à faire pour le patron :-( maintenant que c'est payant il se fait plaisir
    le code s'écrit comme ça :



    Si jamais dans un cas exceptionnel après être connecté vous avez une page blanche, renommer une fois le module administrator mod_menu, revenir à l'administor qui apparaît sans menu, et ensuite encore une fois renommer le mod_menu en normal (va savoir pourquoi).

    Pour être clean supprimer le code en index.php à la base du site.




    Si j'ai le temps, je ferais un patch complet

    EN TOUT CAS TOUT MARCHE NICKEL

    Le fichier Factory.php pour les composants qui exigent ce fichier comme jsnuniform c'est ici :
    MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.


    Ici l'index.php
    MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

    une fois la base de donnée à jour supprimer les lignes du code.

    kisss Lna
    Dernière édition par lnablonde à 06/10/2017, 12h19

  • #2
    Re: [3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

    Envoyé par lnablonde Voir le message
    Hello

    Alors j'ai testé le passage de la 3.7.5 à la 3.8.1 toujours le même problème de l'erreur 500, donc la solution reste la même que le passage de la 3.7.5 à la 3.8.0. Si j'ai le temps je refais un tuto, mais là j'ai des mises à jour à faire pour le patron :-( maintenant que c'est payant il se fait plaisir
    le code s'écrit comme ça :



    Si jamais dans un cas exceptionnel après être connecté vous avez une page blanche, renommer une fois le module administrator mod_menu, revenir à l'administor qui apparaît sans menu, et ensuite encore une fois renommer le mod_menu en normal (va savoir pourquoi).




    Si j'ai le temps, je ferais un patch complet

    EN TOUT CAS TOUT MARCHE NICKEL

    kisss Lna
    Bonjour,

    Je viens de faire une mise à jour 3.7.5 à 3.8.1 et appliqué les motif ci-dessus. Pour le site, j'ai une page blanche, j'essaye de comprendre les instructions pour le mod_menu mais je ne suis pas sur de comprendre. Peux-tu les réexpliquer? STP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Re: [3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

      Pour le site tu ne dois pas avoir une page blanche sinon c'est un autre problème, tu peux avoir une page blanche après d'être loggé en admin si c'est le cas utilise le module administrator mod_menu de la version 3.7.5, fait la mise à jour de la base de donnée, et ensuite remets le mod_menu de la version 3.8.1.

      Commentaire


      • #4
        Re: [3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

        Si j'ai une page blanche sur le site et je n'arrive pas à me loguer en admin.

        Commentaire


        • #5
          Re : [3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

          Page blanche sur le site, c'est un composant ou un module qui pose problème !!!

          Commentaire


          • #6
            Re: [3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

            Oui... mais qu'est-ce que je fais alors? Je vais faire un nouveau post, non?

            Commentaire


            • #7
              Re : [3.7.5 -> 3.8.1] Solution 500 Application Instantiation Error

              Ici l'index.php
              MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

              une fois la base de donnée à jour supprimer les lignes du code.
              Hamid71 aime ceci.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, Merci beaucoup pour cette solution qui m'a sauvé. Je pensais ne pas pouvoir passer sur joomla 3.8 mais c'est chose possible grâce à vous. Merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, après mise à jour de 3.7.5 à 3.8.2 aucun accès ni à l'admin ni au frontal j'ai moi aussi une erreur 500 Application Instantiation Error
                  avec les infos suivantes:

                  Notice: Constant JROUTER_MODE_RAW already defined in /homepages/19/d146278636/htdocs/asmbdev/libraries/cms/router/router.php on line 17

                  Notice: Constant JROUTER_MODE_SEF already defined in /homepages/19/d146278636/htdocs/asmbdev/libraries/cms/router/router.php on line 24

                  Notice: Constant _QQ_ already defined in /homepages/19/d146278636/htdocs/asmbdev/libraries/src/Language/Language.php on line 18

                  Quelqu'un saurait-il identifier la nature du problème et me proposer une solution en langage simple (Car tous les créateurs de sites joomla ne sont pas des développeurs!)

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Les notices sont des erreurs sans gravité, et sont plutot destinées aux développeurs pour les informer d'évolutions à venir dans le langage php. En pratique, en tant qu'utilisateur il suffit de les masquer. Pour cela dans l'admin aller dans Configuration, onglet serveur, rapport d'erreur : aucun.
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                    Confucius

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info sur les notices;
                      En revanche, quid de mon erreur 500?
                      Tous les composants, modules, plugins tiers sont désactivés et la mise à jour vers 3.8.2 ne fonctionne pas (mise à jour faite par FTP)
                      [Petit détail: le composant mise à jour joomla a disparu de ma version 3.7.5 et ne réapparait pas même après transfert par ftp de tous les fichiers d'une installation propre joomla 3.7.5]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le déterrage de post n'est pas la meilleure solution pour présenter ton problème.
                        Il serait préférable de créer une nouvelle discussion en exposant précisément ton problème.
                        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                        Confucius

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X