installer français pour breezing form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai installé ce fichier de langue proposé ci-dessus sur ma version lite et hormis les tooltips tout est en français.
    GraphiqueDesign, es-tu certain d'avoir installé le fichier au bon endroit, dans l'admin ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #17
      J'avais aussi la version lite et ça a marché. Tu ne dois pas mettre le fichier au bon endroit.

      Commentaire


      • #18
        Non, en fait, j'ai une fois encore tout fait à l'envers, en reprenant la lecture du topic depuis le début, j'ai pu corriger le tir et cibler le bon dossier. À présent cela fonctionne. Vous remerciant tous très chaleureusement encore.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #19
          Salut

          J'avais aussi le même probleme avec la version gratuite que j'avais installée hier (build 928). Je suis allé demandé sur le forum de breezingForms (avant de trouver cette discussion). La personne (un admin) qui ma aidé ne m'ayant rien dit, que se soit avec la version gratuite ou payante, l'installation se fait en français (j'avais précisé que j'avais installé la version gratuite). Au départ il ma demandé de vérifier si la langue était publiée et si celle par défaut était bien le français. Comme c’était mon cas il ma envoyé 4 fichier langue Fr (fichier joint à la fin de mon post) et voici ce qu'il ma dit de faire :

          copier :
          /fr-FR/0_g_general/fr-FR.com_breezingforms.ini

          vers :
          /langue/fr-FR
          Copier les 3 fichiers de fr-FR/1_g_general dans ce dossier :

          administrateur/components/com_breezingforms/langues/fr-FR
          Mais que si cela ne fonctionnait pas d'essayer ça :

          Recopier
          /administrator/components/com_breezingforms/languages/fr-FR/admin/fr-FR.com_breezingforms.ini

          dans :
          /administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_breezingforms.ini

          et

          /language/fr-FR/fr-FR.com_breezingforms.ini
          Perso c'est la seconde méthode qui a marché. Je lui ai demandé pourquoi ça ne s'installait pas en français. Voici sa réponse (traduction avec Google) :

          Quant à savoir pourquoi cela n'a pas été pris en compte, je ne peux vraiment pas le dire. Doit être un problème avec la configuration incorrecte de Joomla.
          Je lui ai demandé si c’était dans la configuration que j'aurais fait ou dans la conception de Joomla. Sa réponse :

          Dans l'une des versions précédentes de Joomla, la façon dont le langage est géré a été modifiée, et nous avons dû nous y adapter, ce qui cause parfois des problèmes.
          fr-FR.zip

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X