Bonjour,
J'ai mis en ligne un site avec le template beez 5. Je constate un problème d'affichage sur iphone et ipad (sur androïd c'est ok). Le défilement latérale du site ne fonctionne pas et comme le site fait 1050px de large une partie du site est inaccessible, dont les 4 derniers boutons de...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
21 résultats en 0,0106 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
problème affichage template Beez 5 sur iphone
-
appejoom a crée un sujet [News] Extension pour créer la propre appli iPhone et androïd de son site Joomla!dans Extensions tiercesExtension pour créer la propre appli iPhone et androïd de son site Joomla!
{mode modo} pas de spam {/modo}Dernière édition par selige à 02/08/2012, 16h58
-
Tutoriel adapter son template Joomla pour mobiles
Salut à tous,
Je viens vous présenter mon tutoriel pour convertir un template grâce aux mediaqueries et adapter son design aux résolutions des périphériques mobiles.
http://www.joomlack.fr/documentation...a-pour-mobiles
...
-
Redirection vers mini-site pour portables (htaccess modifié)
Bonjour,
Voici mon problème:
j'ai des sites tournant avec Joomla (versions 1.7 à 2.5 selon les sites), j'aimerai proposer pour certains sites une version mobile. Mais cette version mobile ne tournerait pas avec Joomla mais serait un simple mini-site html placé dans un sous dossier...
-
Optimisation référencement
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend différents produits de beauté, de santé etc...
Leur site est sous joomla, je voudrais optimiser le code html mais je ne sais...
-
hhoareau a crée un sujet [News] Recherche de testeurs pour faire communiquer les pages joomla avec des mobiles SFRdans Tout et rienRecherche de testeurs pour faire communiquer les pages joomla avec des mobiles SFR
Les modules se personnalisent puis peuvent, par exemple, s’intégrer sous forme d'iFrame (extension iFrame) en quelques minutes dans un site joomla.
Au menu, du SMS, du MMS, de la géoloc, de l'authentification de numéro de mobile depuis le Web.
Si vous êtes intéressé, vous...