Bonjour à tous,
Après la configuration des droits d'accès, j'ai donné à l'utilisateur (registered) la possibilité d'ajouter un article mais lors de soumission, l'article est sauvegardé mais il n y a pas de redirection (juste page blanche avec l'adresse ../ajouter-un-article?a_id=0)....
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
37 résultats en 0,0305 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
soumission d'un nouvel article
-
composant phocadownload frontal dépasse le gabarit du site
Bonjour à tous!
Pour notre site, nous avons besoin de pouvoir ajouter du contenu en front-end, chose possible avec phocadownload en ajoutant un item au menu supérieur "ajouter un document"
Cependant le composant dépasse le gabarit de la page du site comme le montre la miniature...Dernière édition par fredf207 à 28/01/2012, 11h25
-
Ordre des articles depuis le Frontend
Il semble qu'il ne soit plus possible dans Joomla! 1.6/1.7/2.5 de modifier l'ordre d'affichage d'un article dans une page depuis le Frontend (menu trier dans l'éditeur). Ce n'était pas très pratique dans la 1.5, mais au moins c'était possible (pour autant que l'ordre d'affichage du blog soit conditionné...
-
Afficher l'heure et le temps passé sur le site en frontend
Bonjour,
Je souhaite indiquer en frontend le temps passé à la journée pour chaque abonné afin de le sensibiliser sur son temps de connexion.
Nous proposons des contenus ludo-éducatifs pour les enfants, mais vous voudrions fixer des limites et proposer de faire des...Dernière édition par greg49 à 08/11/2011, 15h51
-
guitan a crée un sujet Édition front end par un utilisateur - forcer les catégoriesdans Gestion des articlesÉdition front end par un utilisateur - forcer les catégories
Bonjour,
Premièrement bravo aux développeurs et aux contributeurs de ce forum, vous faites un excellent boulot et vous êtes très dévoués. J'apprécie.
Mon problème est le suivant.
J'autorise la modification des articles par le frontend par le groupe éditeur....Dernière édition par guitan à 21/07/2011, 21h11
-
Le titre du menu affiché sur le frontend n'est pas le bon
Bonjour,
Joomla! 1.6
Serveur local 2GO
Dans l'administration je modifie le titre de mon menu :
Admin>Menus>Gestion des menus
- Je sélectionne mon menu (boite à cocher) : Main Menu (type de menu : mainmenu)
- Je clique sur l'icone Modifier...
-
Editer un article depuis un composant (frontend)
Bonjour à tous,
Je cherche à pouvoir éditer un article depuis un composant frontend.
Le composant a pour but de charger plusieurs articles (dans des onglets) et de pouvoir les éditer après s'être connecté. L'utilisateur avec lequel je me suis connecté à le droit...Dernière édition par jean82 à 08/06/2011, 10h12