Bonjour à tous,
J'ai réalisé un petit site avec Joomla permettant la mise en place d'une galerie photo ( via Phocagallery ).
J'aimerais maintenant trouver un plugin sympa dans le même style pour mettre en ligne des vidéos ( via un folder sur mon serveur ).
Je...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
5 résultats en 0,0132 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
newdelit a crée un sujet [Problème] 2.5.3 vers 2.5.4 ...?...PERDU page IDENTIFICATION et console d'administrationdans Questions générales2.5.3 vers 2.5.4 ...?...PERDU page IDENTIFICATION et console d'administration
Bonjour,
Depuis l'installation du pack version 2.5.4 qui était proposé dans le menu "MISE A JOUR" dans administration, n'apparait plus la "PAGE D'IDENTIFICATON", l'accès est direct à une page d'accueil "vierge" (voir image).
...
-
Plus de panel admin après mise à jour en 2.5
Bonjour,
J'ai migré de 1.7 en 2.5.4. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que - 2 jours après - je veuille me connecter à l'admin : j'arrive sur une page admin vide (sans passer par le mot de passe) ; plus de menu, plus d'icônes.
Seulement (en haut à droite) : JAT3 Clean Cache...
-
Joomla 2.5.4 est disponible !
Discussions autour de la sortie de la version 2.5.4 de Joomla
http://forum.joomla.fr/showthread.ph...895#post850895
Important : L'équipe de traduction de l'AFUJ utilise désormais la mise à jour assistée pour le pack de langue FR....Dernière édition par daneel à 03/04/2012, 19h03