Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Résultat de la recherche

Réduire
6 résultats en 0,0076 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
403 x
  •  

• répertoire joomla pour script php externe

Bonjour,
    Je lance directement en front-end (depuis un bouton situé dans un article de mon site) le script jQuery suivant pour exécuter un script php coté serveur.

Code:
    jQuery.post('....monsite.com/callback/backend.php', {"choix": resultat}, function(result){
    ...
    Voir plus | Aller au message

• Problème de connection hors-ligne

Bonjour,

Je rencontre un problème de connection. Lors que je mets un site en "hors-ligne", je dois arrivé sur la page "maintenance" du site et rentrer mes identifiants. Je ne rencontre pas problème avec Firefox Mac, par contre impossible avec Safari et Chrome (PC...
    Dernière édition par didierauss à 19/06/2013, 13h28

• Error 403 - Forbidden ndd 1&1

j'ai développé mon site en local et j'ai fini. j'ai pris un hébergement chez 1and1 , j'ai uploadé mes fichiers via Filezilla sur l'espace d'hebergement ; mais quand je lance l'adresse demo1.dakof.info (sous domaine) on met une erreur 403.*

Dans la quête dune solution j'ai vu qu'on...
    Dernière édition par zepelin57 à 30/04/2013, 13h35 Raison: Pas de langage Sms et attention aux fautes !

• shynobu
    a crée un sujet [Problème] Jevent et Paypal

Jevent et Paypal

Bonjour, j'espere que vous allez bien.
    Voici quelques semaines que je me heurte à un souci entre Jevents et paypal (le plugin paypalin de Jevent).

J'ai déjà demandé de l'aide sur le forum de JEvent mais ils ne semble pas trouver d'où ça vient.

Quand je souscrit...

• byl14
    a crée un sujet Erreur 403

Erreur 403

j'ai développé un nouveau site sur un sous domaine.

Depuis que j'ai fait la bascule sur le nom de domaine, j'ai des erreurs 403 au niveau de l'admin:

ex: si je veux assigner un article à un menu, je peux choisir le type de menu mais pas l'article (page 403 dans la popup)...
    Dernière édition par byl14 à 21/11/2012, 14h08

• Erreur "403" lors de la mise "offline" du site joomla

Voilà donc mon souci je souhaiterais mettre mon site hors ligne et afficher un texte et une image personnalisé le temps de sa mise "Online".

Donc quand je clic sur offline dans le menu d'admin de joomla, je recharge le Front-End et là je tombe sur une Page "Error 403..."...
    Dernière édition par Gamerz à 27/05/2012, 05h28
Travaille ...
X