Bonjour,
En modifiant des données chez mon fournisseur il s'est passé un truc, je n'ai plus que la page d'accueil de mon site et tout le reste est en erreur 404...
Peut être pas grand chose ... ou alors plus grave ?
Merci
Jean Luc
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
5 résultats en 0,0101 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
iMedbeMi a crée un sujet [RÉGLÉ] Erreur 404 lors de l'enregistrement de paramètres dans administrationdans AdministrationErreur 404 lors de l'enregistrement de paramètres dans administration
Bonjour !
Comme mentionné dans le titre quand j'enregistre une option/un paramètre dans le panneau d’administration une page d'erreur apparaît !
comme ceci :
Not Found
The requested URL /monSite/administrator/index.php was not found on this server.
...Dernière édition par iMedbeMi à 01/03/2017, 10h36
-
gregcazenave a crée un sujet [Problème] Messages d'erreurs fréquentes avant l'actualisation de la page d'accueil de mon sitedans Questions généralesMessages d'erreurs fréquentes avant l'actualisation de la page d'accueil de mon site
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour comprendre et si possible corriger les erreurs que me renvoient mon site internet créé avec Joomla (version 3.XXX)
Tout d'abord, l'adresse de mon site est : http://menuiserie-veyer.fr/
J'utilise Firefox 30.0 la plupart...Dernière édition par gregcazenave à 24/06/2014, 17h17
-
brahmadeo a crée un sujet [Problème] The requested URL XXX was not found on this server (404 Not Foound)dans Questions généralesThe requested URL XXX was not found on this server (404 Not Foound)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Joomla et je rencontre un problème :
Pour chaccune de mes pages j'ai ceci : The requested URL XXX was not found on this server
chaque lien mène a l'erreur 404
Pourtant les article existe bien, les catégories...
-
404 (Not Found) systématique
Bonjour,
Pour faire mes tests je suis en local avec EasyPHP 5.4.6.
A chaque fois, je repars avec mon Joomla 3.0.2 fraîchement installé + template CleanLogic + ma structure de catégories/d'articles + mon menu + mes images (fichiers du site et BdD). C'est que j’appelle mon installe...