Bonjour,
j'utilise la version 3.3.0 de Joomla. Je n'ai fait aucun changement sur mon site dernièrement. Cependant, à partir du back end d'adminitration de Joomla, lorsque je tente d'effectuer une modification quelconque, je reçois le message Error: 404 - Category not found.
...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
4 résultats en 0,0091 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
simpat01 a crée un sujet Je reçois cette erreur "Error: 404 - Category not found"dans Questions généralesJe reçois cette erreur "Error: 404 - Category not found"
-
Problème : Error AJAX 404
Bonjour,
Je viens de paser sur Joomla 2.5, et j'ai un problème concernant le module de match Jooclan : Lorsque je veux ajouter un match pour mon équipe, et qu'il me demande de taper le nom de l'adversaire (cela peut vous paraître être un détail mais je pense que c'est là la base...
-
Joomla 3.1.1 et nginx reverse proxy
Bien, depuis ce matin je tourne en rond pour une installation toute fraîche de joomla 3.1.1 en sous domaine sur mon serveur dédié.
Un passage par plesk, création du sous domaine comme d'hab, puis visite sur joomla.fr pour récupérer l'archive, un petit tour sur fetch pour transférer le...
-
Impossible de se connecter en Front end sur le site Joomla 2.5
Bonjour,
Je suis débutant Joomla, je viens d'installer une instance Joomla 2.5 chez mon hébergeur.
Le problème est le suivant:
La connection en Front End est impossible -> Erreur 404.
Cliquer sur " Mot de passe oublié ?" ou "Identifiant oublié...