Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

    Bonjour,

    En gros tout est dans le titre, je n'ai trouvé aucune fonction se rapportant a ma problèmatique dans les paramètres de Joomla.

    Par avance, merci

  • #2
    Re : Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

    Bonjour,
    utilisateurs, bouton paramètres, "Activation du compte du nouvel utilisateur"=Administrateur. L'admin reçoit un mail ET doit valider l'inscription
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

      Merci Grand Schtroumpf pour la réponse,

      En effet je n'avais pas cette option activé.
      Le libellé n'est pas vraiment explicite, c'est pourquoi je ne m'étais pas dirigé vers ce choix.

      Par contre, tu indiques que "L'admin reçoit un mail ET doit valider l'inscription"

      Mais je souhaite uniquement être prévenu d'un nouvel inscrit, sans pour autant devoir validé l'action. En gros il va activer le lien tout seul comme jusqu'a présent. (d'ailleurs les utilisateurs recoivent bien le mail le demandant d'aller valider afin que l'inscription soit validé.

      J'ai besoin de virer le champ "Nom" qui est confus avec l'utilisation de mon CMS (jeux) et ou les gens me disent : le nom c'est le nom qui apparaitra a la place de mon indentifiant ou pas ? Comme je dois répondre sans cesse "mettez les deux pareil" c'est un peut relou

      J'ai vite vu que pour modifier la page de login c'est un pure enfer, enfin elle n'est pas dispo comme cela et a moitié en base non ?
      Si vous avez des pistes, histoire que je vire ou ajoute des champs, si un module fait ca.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

        J'ai pour ma part modifié le fichier de traduction pour ce texte plus clair :
        Nom réel : xxx xxx
        Adresse électronique : xxx@xxx.xx
        Pseudonyme : xxx

        Je confirme que l'on peut par ailleurs à la fois proposer un enregistrement automatique et que l'administrateur soit informé de l'arrivée d'un nouvel adhérent. J'ignore comment j'ai fait (en tout cas, je n'ai rien modifié en dur ; il ne s'agit que d'un réglage).
        Tapuscrine.com le petit site qui monte...

        Commentaire


        • #5
          Re : Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

          En admin, gestion des utilisateurs, et pour l'utilisateur concerné cocher "Notification système", et le tour est joué.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

            je cherchais comment résoudre ce pb de notification. Merci a toi jiss03

            Commentaire


            • #7
              Re : Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

              Bonjour,
              Bizarrement même avec la case cocher "Notification système" cela ne marche pas !
              Y aurait-il un autre réglage a faire sur joomla 1.6 pour que l'administrateur reçoive un e mail lors d'une inscription sur le site ?
              Mon serveur mail est sur PHP mail et avec joomla 1.5 sur les même serveur tout fonctionne.....................................

              Si quelqu'un a une idée merci...............................
              www.fonderie-oppidum.com
              Merci à tous pour le partage.

              Commentaire


              • #8
                Re : Faire que l'admin recoive un email lors de l'inscription d'un utilisateur

                Bonjour,
                En utilisant "Community Builder", tu pourra avoir cette option.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X