Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

    Bonjour,

    Voici mon site : http://www.uninstant-unephoto.com

    Et mon problème c'est que dans la rubrique Galeries, mon menu passe systématiquement sous ma galerie photos (qui est une iframe) dès qu'on arrive au troisième niveau, par exemple dans "sports" puis "mécaniques" puis...

    Donc j'ai essayé pas mal de choses depuis quelques jours mais sans succès, le z-index=-1 pour l'iframe et le z-index=999 pour le menu, le "overflow=hidden", les diverses positions... rien à faire.

    Je suis un peu dans l'impasse et donc je fais appel à la communauté

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

    Petit up car pas résolu !

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

      Toujours petit up !

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

        Bonjour,

        Toujours même pb

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

          Bonjour,

          Une galerie Flash, plus en iframe, là, tu vas devoir jongler avec les encapsulations de DIV et CSS pour que ton menu ait un z-index TRES supérieur à celui du flash de cet iframe (lui totalement inconnu, un iframe intégrant un site externe sans aucun possibilité de contrôle).

          Mais en voyant le site, je me pose une question, pourquoi diable injecter une galerie en iframe quand Joomla! regorge de galeries très haut d egamme natives (Phoca Gallery entre autres)...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            Une galerie Flash, plus en iframe, là, tu vas devoir jongler avec les encapsulations de DIV et CSS pour que ton menu ait un z-index TRES supérieur à celui du flash de cet iframe (lui totalement inconnu, un iframe intégrant un site externe sans aucun possibilité de contrôle).

            Mais en voyant le site, je me pose une question, pourquoi diable injecter une galerie en iframe quand Joomla! regorge de galeries très haut d egamme natives (Phoca Gallery entre autres)...
            Bonjour et merci pour la réponse

            Alors je sais bien que Joomla regorge de galeries très sympa et dont je me suis d'ailleurs deja servi pour d'autres sites que j'ai réalisés (avec Phoca Gallery) mais le truc c'est que j'utilise Lightroom pour le traitement de mes photos.

            Et avec Lightroom je peux directement faire des galeries photos avec celles que je souhaite et les envoyer directement sur le FTP de mon site, et ces galeries utilisent du flash forcement puisque c'est avec un module "simpleviewer".

            Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton encapsulation de DIV et CSS ?

            A+

            Commentaire


            • #7
              Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

              ta DIV encapsulant ton menu devrait par exemple avoir un z-index de 9999, pour tenter de la mettre au-dessus du flash. Mais ça ne fonctionne pas toujours, le player Flash ayant une fâcheuse habitude de vouloir toujours être au premier plan.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

                Bon ben j'ai essayé encore avec le z-index et cela ne fonctionne toujours pas...please help me

                Commentaire


                • #9
                  Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

                  A toi de trouver dans le fatras à quel niveau le z-index doit être augmenté pour tenter de surpasser ce que le iframe va chercher à imposer. Mais là, ce n'est pas gagné, un iframe étant une vue externe, donc avec 0 contrôle possible depuis la page Joomla! (à part sa taille et sa position)
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

                    Le problème semble résolu si j'ai bien observé ton site.
                    Comment as-tu fait finalement ? J'ai un souci identique avec un module de diaporama, et ne sait plus à quel z-index me vouer ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Soucis avec mon menu qui passe sous mon iframe

                      Le même problème en insérant une animation flash, je l'ai réglé en ajoutant dans le code html de la page
                      <param name="wmode" value="transparent" /> cela peut aider !!

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X