Joomsession à Yverdon-les-Bains en Suisse romande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomsession à Yverdon-les-Bains en Suisse romande

    J'ai le plaisir de vous annoncer et vous convier au prochain Joomsession de Suisse romande le 14 mai 2011 à Yverdon-les-Bains.

    Au programme

    9h30 : Accueil
    • 10h00 : Analyse du site Extensions FR (extensions.joomla.fr)
      Présentation des entrailles de ce site qui vient de passer le cap du million d'accès en moins de deux mois.
      Les extensions utilisées - Que faire pour l'améliorer - Questions/débat - Par son auteur Mihàly Marti alias Sarki.
    • 11h30 : Retour sur le JoomlaDay 2011 (www.joomladay.fr)Quels ont été les points forts de ce week-end, que pouvons-nous en retenir ?
      Présentation par Alain Doudiet (membre du CA de l'AFUJ) et François Amey (modérateur sur forum.joomla.fr).

    • 12h - 13h30 : Pause repas
      Il est possible de manger ensemble dans un restaurant situé juste à côté de notre lieu de rencontre, veuillez svp le préciser lors de votre inscription.


    16h00 : Fin (Apéro)

    - En savoir plus...
    - Plan d'accès...
    - Inscription...
    __________________________________________________ ________

    Yverdon-les-Bains, Avenue des sports 20
    Auditoire de la HEIG VD * - Entrée principale
    A 5mn de la gare - Parking longue durée à la plage d'Yverdon-les-Bains
    Entrée : CHF 15.- (gratuit pour les élèves et le personnel de la HEIG VD)

    *
    (HEIG VD : Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud)
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

  • #2
    Re : Joomsession à Yverdon-les-Bains en Suisse romande

    Venez tous, à dos de chameaux, en patins à glace, en dirigeables. On va faire des Joomlatrucs sensas tous ensemble
    inetis Création et intégration professionnelles sous Joomla : https:/inetis.ch/joomla
    Gestion centralisée de site OctoberCMS / Laravel / Symfony: https://1pilot.io

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomsession à Yverdon-les-Bains en Suisse romande

      Pas beaucoup de commentaires sur cette chouette journée ...

      Je tenais à remercier les organisateurs de cette journée à Yverdon. J'y ai écouté des intervenants intéressants et fait des rencontres sympas, dans une atmosphère très conviviale.

      J'espère que nous aurons encore de tels événements en Suisse à l'avenir. Ils permettent de se faire une bonne idée de notre niveau de connaissances et de découvrir de nouvelles visions de travail avec notre CMS préféré.

      Encore merci à tous !!!

      Dernière édition par SuperVespa à 25/05/2011, 17h38 Raison: fautes de frappe
      SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X