sous menu provoque une erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sous menu provoque une erreur 404

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème d'erreur 404 lorsque je veux atteindre un article depuis un menu déroulant. J'utilise le template joomspirit43. En fait j'ai créé un menu dans le main menu appelé ..... MENU2 (soyons fous !) qui est un lien vers un article (j'ai essayé aussi en faisant une liste d'article de catégorie) car dans l'aide il est indiqué :
    How to configure main menu for display some sub menu ?

    For obtain this, the parent item must be a link (for article or component) or a "separator item".


    J'ai ensuite créé un sous menu qui pointe vers un article appelé sousmenu1 et pareil pour sousmenu2.

    Avec mon template, le menu se déroule donc, mais quand je clique sur sousmenu1 ou sousmenu2 j'ai une erreur 404 me disant catégorie introuvable.

    Je précise que j'ai créé une catégorie pour ranger ces deux articles. et que l'accès à ces deux articles est public. Pouvez vous m'aider ?

  • #2
    Re : sous menu provoque une erreur 404

    Je pense que ce problème est du à un problème d'alias, j'ai posté une autre demande d'aide à ce sujet, et je pense que mes deux soucis sont liés. Je vous renvoie donc vers mon autre message :
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...3%A8me-d-alias

    Ce matin, j'ai testé un truc, j'ai donc dans le main menu deux menus, le home et mon MENU2. Comme c'est sur sur ce 2ème menu que j'ai un problème d'alias, j'ai tenté de mettre le MENU2 en tant qu'élément enfant de home (au lieu du menu racine), et là, mon changement d'alias fonctionne, mais j'ai toujours une erreur 404 quand je clique sur le sous menu1 et sousmenu2..
    Des idées ?

    Commentaire


    • #3
      Re : sous menu provoque une erreur 404

      J'ai eu ce pb suite à un changement de nom de sous rubrique ou d'article après un changement de nom de rubrique. Il fallait en fait recréer une rubrique, l'associer, et effacer l'ancienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : sous menu provoque une erreur 404

        On corrige ce problème en cochant l'option "Réécriture au 'vol' des URL" dans le panneau de configuration. ;-)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X