Sobipro : erreurs après installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sobipro : erreurs après installation

    Bonjour,
    je viens d'installer sobipro et il parait convenir pour que je puisse faire mon annuaire d'entreprise.
    Sauf que cela fait 3 fois que je le réinstalle sans succès, j'ai plein d'erreur et je ne sais pas comment les régler, si vous avez des pistes
    1ère erreur : IE me dit que j'ai des erreurs sur ma page dès que je configure une section ou un champs, d'ailleurs les formulaires s'affichent très mal.
    J'ai trouvé une solution pour les erreurs de javascript : laisser l'application en Anglais.

    Dès que je sauvegarde la moindre modification, j'ai un message d'erreur en double et un message d'information :
    Échec de la suppression de .htCache_1.db
    Échec de la suppression de .htCache_1.db
    Message
    La Configuration a été sauvegardée.

    Les modifications s'enregistrent au bout de la 3ème installation du module car au deux premières installation elles ne s'enregistraient pas...
    Je me suis lancée à personnaliser des champs mais j'ai bien peur qu'avec cette erreur toujours présente, les modifications cessent de s'enregistrer comme lors de mes 2 premières installations.

    Même en mettant le contrôle total à tout le monde sur le com_sobipro : même erreur.

    Enfin, l'erreur dans le journal des erreurs qui est créée à chaque fois que je sauvegarde une modification :

    niveau Erreur: E_WARNING
    Code retour: 0
    Message d'erreur: unlink(racine du site\components\com_sobipro\var\cache\.htCache_1.d b) [function.unlink]: Permission denied
    Dans le fichier: racine du sitecomponentscom_sobiprolibasecache.php at line 180
    Section/genre: PHP
    ID de l'Utilisateur : 42
    IP de l'utilisateur xxx.xxx.x.xx (par contre j'ai une redirection du port en 8080, est ce que ça peut jouer ? car à ce niveau la j'ai pas la redirection, juste l'ip
    Agent d'utilisateur: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET4.0C; .NET4.0E)
    URI requise: racine du site/administrator/index.php?option=com_sobipro
    Reclasser: racine du site/administrator/index.php?option=com_sobipro&task=config.general&p id=1

    Voilà toutes les infos que j'ai. Je continu à chercher de mon côté, et j'espère que quelqu'un saura m'aider

    merci

  • #2
    Re : Sobipro : erreurs après installation

    Pour l'erreur "Échec de la suppression de .htCache_1.db" j'ai désactivé le cache dans l'application, je n'ai plus d'erreurs.

    Pour mon problème de modification de certains champs : il c'est répercuté quand j'ai voulu ajouter un lien de menu de type sobipro, dans la liste de sélection de section je n'avais que les deux sections modèles du composant.
    Or j'avais renommer et personnalisée une des sections. Malgré tout elle gardait son nom d'origine et si je la choisissais dans la liste déroulante mon lien m'affichait une erreur 500.
    Je pense qu'il y avait une confusion entre la section d'origine et cette même section renommée.
    J'avais aussi une erreur dans le menu d'administration de joomla, quand j'allais sur "sobipro-->section" parfois il m'affichait le nom d'origine de la section, parfois celui que je lui avait donnée en la renommant.

    Solution : suppression des entrées et des catégories de chaque section puis suppression des deux sections existantes.
    Création d'une nouvelle section.
    Là je recommence la création de mes champs à 0...
    Dernière édition par jojo7466 à 20/05/2011, 19h11

    Commentaire


    • #3
      Re : Sobipro : erreurs après installation

      bonjour

      j'ai une erreur apres installation m'empechant de faire fonctionner ce compo sous joomla 1.5 : Wrong parameter count for array_unique

      qu'en pensez vous ?

      Fred

      Commentaire


      • #4
        Re : Sobipro : erreurs après installation

        Bonjour,
        je ne sais pas car je suis sous la version 1.6, faites un nouveau poste

        Commentaire


        • #5
          Re : Sobipro : erreurs après installation

          bonjour, pareil, je suis sous joomla 1.5 j'essaye d'installer sobipro, et une fois installé, impossible d'atteindre la page d'admin de sobipro !!!

          impossible!!!

          vous auriez une idee siouplais du pourquoi ? merci !

          je suis sous windows

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X