Ajouter une zone de texte libre sur la fiche produit?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter une zone de texte libre sur la fiche produit?

    Bonjour, j'utilise joomla 2.5.7 et virtumart 2.0.12b

    J'essai d'ajouter une zone de texte libre (renseignement imei, marque et model) sur la fiche de mon produit en vente afin que le client puisse renseigner ce champ obligatoire avant la mise en panier.

    J'ai été dans les champs personnalisés de virtuemart pour ajouter champ mais rien ne fonctionne, je mis prend surement mal ou il y 'a peut-être un bug. bref je n'y arrive pas !

    Qui a déja eu l'occasion de mettre en pratique ce type de champ personnalisé (obligatoire pour validé la mise en panier). Je précise ce type de champ personnalisé pourrait être utilisé pour renseigner un imei pour une commande de déblocage de téléphone ou autres...

    ou bien exist'il un plugin de champ personnalisé.

    Merci pour vos aides
    Dernière édition par l_KILLA_l à 31/10/2012, 08h01 Raison: version virtuemart

  • #2
    Re : Ajouter une zone de texte libre sur la fiche produit?

    Bonjour, alors je viens enfin de trouver la solution sur le forum de virtuemart
    Je donne la réponse pour ceux qui serait confronté au même problème que moi
    Allez dans les champ personnalisé dans virtuemart, créer un nouveau champ personnalisé, puis selectionnez dans type de champ personnalisé " plug-in " puis attribut panier " yes " et dans Sélectionner un plug-in choisissez : VMCUSTOM - textinput.
    Puis définir un titre (exemple "votre imei" ) ensuite sauvegardez.
    Allez sur votre produit en vente et configurer l'onglet champ personnalisé et choisissez votre (exemple "votre imei" ) et sauvegarder. tout devrai être fonctionnel comme moi donc je passe en [résolu].

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X