articles en vedette et frontpage items

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] articles en vedette et frontpage items

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à afficher mes articles en vedette dans un module news show pro GK4.
    Je pensais qu'il fallait activer "show frontpage items" dans datasource... mais non.
    Les articles en vedette sont bien les frontpage items ? Ou bien ?
    Je précise que la sélection manuelle des articles fonctionne très bien, elle.

    Merci de votre aide.
    Dernière édition par comsport à 16/12/2012, 17h05 Raison: titre mal formulé
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

  • #2
    Re : articles en vedette dans news show pro GK4

    Je mets la capture d'écran : une image vaut parfois mieux qu'un long discours.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PrtScr capture_2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 47,9 Ko 
ID : 1802374
    Mon souhait est d'afficher dans ce module les articles en vedette, toutes catégories confondues.
    Et, justement, je n'y arrive pas.
    Est ce bien avec "frontpage item" que cela se paramètre ?

    merci.
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

    Commentaire


    • #3
      Re : articles en vedette dans news show pro GK4

      Bonjour,

      Je relance ce fil car je n'arrive toujours pas à avancer :
      news show pro gk4 me propose d'afficher les "frontpage articles" voire seulement eux (voire capture d'écran dans précédent post)... mais je ne trouve plus cette fonction dans joomla 2.5...alors qu'elle existait dans joomla 1.5.

      Par contre, news show pro ne semble pas connaitre les articles en vedette ?

      Je suis sans doute passé trop vite sur un point clef, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
      Comsport est devenu Cigale Aventure
      Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
      Visitez notre site.

      Commentaire


      • #4
        Re : articles en vedette et frontpage items

        Bonjour,

        je reformule à nouveau ma question, sans doute n'ai je pas été clair avant (?)

        je cherche une extension qui me permette d'afficher les articles en vedette dans un slideshow ou quelque chose de ce genre. Je n'arrive pas à le faire avec news show pro. A l'aide !
        Comsport est devenu Cigale Aventure
        Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
        Visitez notre site.

        Commentaire


        • #5
          Re : articles en vedette et frontpage items

          Bonjour,

          je viens de faire le test avec l'extension "News Show Pro GK4", et tout fonctionne normalement.
          Les articles en vedette s'affichent lorsque je règle la fonctionnalité que tu cites sur "on" et ne s'affichent pas si je la règle sur "off".
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : articles en vedette et frontpage items

            OK merci alors je ne comprends pas vraiment.
            Je vais refaire à nouveau des tests, merci.
            Comsport est devenu Cigale Aventure
            Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
            Visitez notre site.

            Commentaire


            • #7
              Re : articles en vedette et frontpage items

              Re,

              Test refait et miracle, ca fonctionne...
              Mais deux articles sur les 4 en vedette s'affichent.
              J'ai fait plusieurs essais, mis d'autres articles en vedette et non toujours les deux mêmes et aucun autre.
              Du coup, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller...

              Mais non, lorsque je mets articles en vedette (frontpage articles) et seulement eux (frontpage articles only)... aucun article ne s'affiche, alors que j'ai une dizaine d'articles en vedette qui s'affichent dans le blog en vedette...
              Donc c'est KO chez moi pour l'instant.
              Dernière édition par comsport à 17/12/2012, 19h18
              Comsport est devenu Cigale Aventure
              Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
              Visitez notre site.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X