Intégrer une vidéo + msg d'erreur dans la gestion d'utilisateur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Intégrer une vidéo + msg d'erreur dans la gestion d'utilisateur

    Bonjour à tous !

    Je cherche à intégrer un lien d'intégration Youtube (iframe) au site Joomla d'un ami.

    J'ai évidemment lu les différentes solutions proposées par le forum pour ne pas vous déranger pour rien ;-)
    Dans ma configuration, j'ai mis "aucun filtre" pour les filtres de textes. Par contre, pour l'éditeur, je n'ai le choix qu'entre:
    - Wysiwyg
    - TinyMCE
    -Code Mirror
    J'ai laissé en Tiny actuellement.

    Mais quand j'intègre le code d'intégration Youtube dans mon article, ca ne marche tjs pas :-(


    Par ailleurs, étant donné que j'ai fait ce site il y a plus d'un an, j'ai fait une mise à jour en 2.5. Depuis, j'ai des soucis d'affichage de l'administration, et un message d'erreur dans la partie "gestion des utilisateurs" : "Table 'xxxbase.jos_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT n.user_id, COUNT(n.id) As note_count FROM jos_user_notes AS n WHERE n.user_id IN (42,43) AND n.state >= 0 GROUP BY n.user_id"

    Est-ce que ces 2 problèmes peuvent être liés? Avez-vous des pistes pour les résoudre et pouvoir afficher ma vidéo ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Intégrer une vidéo + msg d'erreur dans la gestion d'utilisateur

    Bonjour,

    Les 2 problèmes ne sont pas liés.

    Pour ton problème de vidéo j'ai déjà eu ce soucis, je n'ai jamais pus le résoudre malgré de multiples mises à jour et tentatives de paramétrage de TinyMCE... Alors je suis passé sur JCE et ça fonctionne très bien. Seul hic la version permettant d'intégrer des vidéos est payante, mais c'est pas une fortune (environ 20 €).

    Pour ton problème de base de donnée je te confirme qu'il existe bien une table "user_notes" au niveau de Joomla 2.5, peut être qu'il y a eu un soucis au moment de la mise à jour et celle-ci n'a pas été créée... essaie de refaire la mise à jour.

    Si persiste il y aura toujours la solution d'ajouter la table en manuel.

    Bon courage et bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer une vidéo + msg d'erreur dans la gestion d'utilisateur

      Bonjour,

      TinyMCE est incapable de gérer proprement les insertions vidéo. JCE le peut, avec ses extensions cluc.
      En gratuit, voir AllVideos http://extensions.joomla.org/extensi...-a-gallery/812 qui est très souple et complet.

      Pour le problème de base de données, commencer par aller en Extensions / Gestion des extensions, onglet Base de données. Si Joomla! se plaint (et là il devrait s'il manque des tables), le bouton Correction permet la plupart du temps de corriger automatiquement, avant d'envisager des insertions manuelles.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégrer une vidéo + msg d'erreur dans la gestion d'utilisateur

        Premier problème résolu grâce au bouton "correction" !

        Déjà un grand merci :-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégrer une vidéo + msg d'erreur dans la gestion d'utilisateur

          Nickel, ca marche avec AllVideo !

          Encore un tout grand merci :-))

          Commentaire


          • #6
            Re : Intégrer une vidéo + msg d'erreur dans la gestion d'utilisateur

            Il t ereste donc à passer le sujet en Réglé
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X