Paroisse Saint Gabriel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Paroisse Saint Gabriel

    Bonjour / Bonsoir

    Je viens vous soumettre un nouveau site que j'ai gracieusement réalisé pour la paroisse de mon quartier

    Adresse : http://www.paroissesaintgabriel.org
    Version : 3.1.5
    Template : Zenbase de Joomlabamboo
    Extensions utilisées : Chronoforms, JCE, Sigplus
    Hébergeur : Nuxit
    Description : Le site est dans un premier temps destiné à renseigner les paroissiens sur le fonctionnement, par la suite une partie actualités va être développée afin d'informer sur la vie de la paroisse (réunion de catéchisme, annonces...)

    PS : le lien en signature mène vers un '404' , eh oui il existe de plus en plus de gens malhonnêtes pour saborder le travail des autres . Je suis en train de le refaire à neuf. D'ici sous peu je reviendrai faire une nouvelle présentation.

  • #2
    Re : Paroisse Saint Gabriel

    Bsr,

    C'est comment dire... très dépouillé. Les images en accueil sont trop grandes, l'effet retenu est pas très heureux, à moins que l'église soit presque en état de s'effondrer Un fondu simple serait plus adapté.

    Pas de favicon personnalisé, pas d'url propres.

    Commentaire


    • #3
      Re : Paroisse Saint Gabriel

      Bonjour et merci pour ta réponse....comme je disais dans mon message au départ le site va être alimenté par la suite, pour les images de l'accueil, les photos d'origine sont dans un très grand format, si je les avais réduit avec Gimp ça m'aurait donné un effet "écrasé"....

      En ce qui concerne le favicon et les urls je m'y mets de suite.

      Encore merci pour le retour

      Commentaire


      • #4
        Re : Paroisse Saint Gabriel

        Bonjour,

        pour les images de l'accueil, les photos d'origine sont dans un très grand format, si je les avais réduit avec Gimp ça m'aurait donné un effet "écrasé"....
        Dans ce cas, il serait peut être préférable de reprendre ces photos, car là elle sont vraiment trop longues.

        De plus, il pourrait être intéressant d'avoir un texte, de présentation ou autre, sur cette page d'accueil qui fait vraiment vide.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Paroisse Saint Gabriel

          PS : le lien en signature mène vers un '404' , eh oui il existe de plus en plus de gens malhonnêtes pour saborder le travail des autres.

          Plus que ça, elle contient des malwares, tu ferais mieux d'enlever ce lien.

          Je ne vois pas en quoi une erreur 404, est le fruit de personnes mal intentionnées qui ont saboté ton site. Peut être as tu installé des extensions non fiable ...
          Dernière édition par Peter_P à 12/09/2013, 13h48

          Commentaire


          • #6
            Re : Paroisse Saint Gabriel

            Merci à tous pour vos retour, je vais re-travailler cette page d'accueil,

            Peter_P, en fait j'ai essayé d'expliquer que le site a été piraté et que j'ai été obligé de le mettre hors ligne...

            Par ailleurs pour le site de la paroisse, je voulais savoir sir les personnes qui ont visité le site avaient remarqué que les images de la page d'accueil étaient cliquables et menaient vers des diaporamas ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Paroisse Saint Gabriel

              Bonjour,
              Techniquement, le site est au top ...
              Si Mootools est désactivé, pourquoi jQuery.noConflict ?
              Créateur de Classe A , pour Audiophile.
              Concepteur de Robotique Industrielle.
              Radio Amateur F5
              Créez votre thème avec la suite Arts-Soft : http://arts-soft.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Paroisse Saint Gabriel

                Bonsoir !
                Ma première question en voyant l'url : où se situe cette paroisse ? pas trouvé de réponse !
                Les photos sont trop grandes et ne doivent pas être en première page ! Ce qui est plus important, c'est la vie chrétienne ...
                Je pense aussi que le site ne devrait être mis en ligne que lorsqu'il sera plus complet.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Paroisse Saint Gabriel

                  Ma première question en voyant l'url : où se situe cette paroisse ? pas trouvé de réponse !
                  La Montagne à la Réunion,, voir page contact.

                  Ceci dit, tu as raison une page d'accueil expliquant tout cela serait un (gros) plus !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X