Aucune modif n'a été faite sur le serveur et le site ne marche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aucune modif n'a été faite sur le serveur et le site ne marche plus

    Bonjour à tous,

    J'ai crée un site vitrine avec Joomla 3.x et je suis avec le serveur OVH. Le site a très bien marché durant 1an. Aucune modification n'a été faite sur le serveur ou ailleurs (s’agissant d'un site vitrine).
    J'ai ouvert le site hier et à ma grande surprise il ne marche plus. Lorsque je tape l'URL je tombe sur une page vide et en ajoutant /administrator pareil (pas la page error 404).
    Je me suis connecté avec filezilla et le site été bien là. J'ai ajouté index.html avec "hello world" et le contenu s'affiche. j'ai remis index.php et ça ne marche plus.
    Pouvez-vous, svp, me donner des pistes ? :s
    Je ne m'y connais pas trop de php, pensez-vous que je puisse debugger ?

    Je tiens à m'excuser si ma question est trop simple car je suis débutant et merci bcp pour votre aides !

  • #2
    Re : Aucune modif n'a été faite sur le serveur et le site ne marche plus

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Il est possible (et même probable) que ton site a reçu la visite d'une personne mal intentionnée. mais franchement, laisser son site à l'abandon pendant un an n'est pas très sérieux. Il y a un minimum d'opérations à effectuer, principalement les mises à jour de Joomla et des différentes extensions présentes. Et puis il me semble que même sur un site vitrine on passe régulièrement voir si tout fonctionne ne serait-ce qu'une fois par semaine (ou par mois si tu es vraiment très très occupé).
    En faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver de nombreux posts sur le syndrome de la page blanche tu y trouveras les explications nécessaires sur la façon d'afficher les erreurs que cache une page blanche. Lorsque ce sera fait reviens sur le forum avec les messages d'erreur.