Comment faire une page de redirection vers la page /fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment faire une page de redirection vers la page /fr

    Bonjour,
    Excusez si je n’emploie pas les bons mots.
    Je viens de commencer un site et j'ai installé Joomla dans un dossier /fr et je ferai idem pour /en
    Problème pour moi : comment faire un lien qui renvoies vers /fr lorsque l'on uniquement le nom du site sans le /fr ??
    Merci pour votre aide
    Jean Luc

  • #2
    Re : Comment faire une page de redirection vers la page /fr

    Question bête (peut-être ?), mais pourquoi créer deux sites lorsque Joomla! permet en natif de gérer le multilingue sans devoir dupliquer autant de fois qu'il y a de langues ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment faire une page de redirection vers la page /fr

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Question bête (peut-être ?), mais pourquoi créer deux sites lorsque Joomla! permet en natif de gérer le multilingue sans devoir dupliquer autant de fois qu'il y a de langues ?
      Merci d'avoir répondu
      Je sais que l'on peut procéder comme vous dite mais c'est compliqué pour moi, je préfère faire autrement car j'utilise Artisteer pour faire mon Template et j'inclus le texte (articles)
      De plus les contenus dans les différentes langue ne sont pas les mêmes

      Je repose donc ma question Merci

      Jean Luc

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment faire une page de redirection vers la page /fr

        Bonsoir
        Robert n'a pas tord de te poser la question ... tu pars dans la complication là

        Sinon pour ton problème, une redirection en PHP peut suffire
        Ecrit ces quelques lignes dans un fichier index.php que tu deposeras a la racine de ton site
        <?php
        header('Location: http://www.votresite.com/fr');
        exit();
        ?>
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment faire une page de redirection vers la page /fr

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Bonsoir
          Robert n'a pas tord de te poser la question ... tu pars dans la complication là

          Sinon pour ton problème, une redirection en PHP peut suffire
          Ecrit ces quelques lignes dans un fichier index.php que tu deposeras a la racine de ton site
          Grand merci c génial !
          Merci aussi à Robert, c la seconde fois que j'entre dans le forum pour demander et j'ai eu des réponse rapides
          Jean Luc

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X