JCE Mediabox et dernière mise à jour Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE Mediabox et dernière mise à jour Joomla

    Bonsoir,
    Sur ma page d'accueil une image ; sur cette image j'avais mis un lien vers un court article que je faisais afficher automatiquement dans un popup JCE mediabox, le plugin installé avec l'éditeur JCE de Sarki. C'est sur pep83.org l'image étant ce wordle sur solidarité/laïcité
    Cela fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour de Joomla... Depuis plus de popup et le clic sur l'image ouvre l'article mais toujours pas en popup aux dimensions réduites...
    J'ai bien entendu posté sur le forum du créateur mais il semble indisponible depuis 2 semaines...
    Merci de vos conseils !
    Noël

  • #2
    Re : JCE Mediabox et dernière mise à jour Joomla

    Bonjour Noël,

    Lorsque je clique sur votre image, j'ai une "belle" erreur Uncaught Type Error... de la part de JceMediaBox.

    Ce n'est pas un problème Joomla, mais bien un problème JCE Mediabox. Je ne sais pas si nous allons pouvoir vous aider là-dessus.

    Quelle version JCE Mediabox utilisez-vous ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE Mediabox et dernière mise à jour Joomla

      Merci Pascal de cette réactivité !
      A peine posté suis retourné sur le site et cliquant sur ce dessin je n'ai pas eu d'erreur mais un clic inactif !
      La version est celle incluse dans le dernier pack disponible sur le site de Sarki. C'est après la maj proposée de Joomla que le dysfonctionnement s'est manifesté, d'où mes regards vers ce forum faute d'avoir obtenu réponse...
      Je vais voir s'il existe une version antérieure disponible... car ce pi me servait bien souvent !
      A suivre donc !
      Noël

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE Mediabox et dernière mise à jour Joomla

        Envoyé par ndubau Voir le message
        Merci Pascal de cette réactivité !
        A peine posté suis retourné sur le site et cliquant sur ce dessin je n'ai pas eu d'erreur mais un clic inactif !
        La version est celle incluse dans le dernier pack disponible sur le site de Sarki. C'est après la maj proposée de Joomla que le dysfonctionnement s'est manifesté, d'où mes regards vers ce forum faute d'avoir obtenu réponse...
        Je vais voir s'il existe une version antérieure disponible... car ce pi me servait bien souvent !
        A suivre donc !
        Noël
        Je me réponds à moi-même : je n'ai pas trouvé de plus ancienne version mais une beta 2 ; suis d'ordinaire prudent devant l'innovation mais c'était mon va-tou et je l'ai joué ! Rien au premier essai ! Fermé et redémarré le navigateur après vidage de cache et cela refonctionne : touchons du bois ou autre chose selon les croyances !
        Bonne fin de semaine !
        Noël

        Commentaire


        • #5
          Re : JCE Mediabox et dernière mise à jour Joomla

          J'ai la version 1.2.7 de JCE Mediabox qui date du 14/02/2017.

          Elle fonctionne sans soucis sur mes installations.

          Pascal

          - - - Mise à jour - - -

          Désolé pour ce dernier post, je n'avais pas vu votre réponse.

          Bonne continuation,

          Pascal

          PS: pensez à mettre cette discussion sur "réglé"
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X