Erreur 404 sur liens "mots de passe perdu" "identifiants"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 404 sur liens "mots de passe perdu" "identifiants"

    Bonjour

    je viens de m'apercevoir que le lien pour récupérer les mots de passe et identifiants ne fonctionnent plus...
    Voici les lignes affichées .... quelqu'un peut me dire comment résoudre ceproblème ? je suis sous Joomla 3.6.5 et Community Builder 2.1.2 .... j'ai l'impression que ce problème est apparu après la mise à jour de ce dernier ...

    Merci de votre aide


    Message affiché après avoir rentrer les identifiants et / ou le mail :

    Call stack
    # Function Location
    1 JApplicationCms->execute() /home/biolmc/www/index.php:49
    2 JApplicationSite->doExecute() /home/biolmc/www/libraries/cms/application/cms.php:261
    3 JApplicationSite->dispatch() /home/biolmc/www/libraries/cms/application/site.php:230
    4 JComponentHelper::renderComponent() /home/biolmc/www/libraries/cms/application/site.php:191
    5 JComponentHelper::executeComponent() /home/biolmc/www/libraries/cms/component/helper.php:380
    6 require_once() /home/biolmc/www/libraries/cms/component/helper.php:405
    7 JControllerLegacy->execute() /home/biolmc/www/components/com_content/content.php:38
    8 ContentController->display() /home/biolmc/www/libraries/legacy/controller/legacy.php:702
    9 JControllerLegacy->display() /home/biolmc/www/components/com_content/controller.php:113
    10 ContentViewCategory->display() /home/biolmc/www/libraries/legacy/controller/legacy.php:664
    11 JViewCategory->commonCategoryDisplay() /home/biolmc/www/components/com_content/views/category/view.html.php:72
    12 JError::raiseError() /home/biolmc/www/libraries/legacy/view/category.php:125
    13 JError::raise() /home/biolmc/www/libraries/legacy/error/error.php:277

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X