MàJ impossible de joomla 3.7.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] MàJ impossible de joomla 3.7.2

    Bonjour à tous,

    Je me permets de venir sur le forum car je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler ... vient s'ajouter à cela mon niveau de "noobisme" extrême dans le domaine ... d’où le fait de venir vous implorer pour tenter de m'aider et de résoudre mon problème.

    Je fais parti d'un CE et je reprends peu à peu la gestion du site. Or, depuis quelques temps je rencontre un souci que je n'arrive pas à mettre à jour.
    Il est actuellement sous la version Joomla 3.6.2 et lorsque je souhaite mettre à jour, impossible ... j'ai l'impression que c'est anormalement long et quelques minutes plus tard, ça m'indique le message d'erreur suivant : "La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer"

    J'ai donc bêtement suivi le conseil, en vain ...

    De plus, durant la MàJ, plusieurs messages apparaissent en anglais. Mon niveau scolaire étant tellement bas, je ne comprends pas tout dans les détails.
    De ce fait, si vous pourriez m''aider également à résoudre ce point, ça m'arrangerait pas mal.


    Par avance, je vous remercie.

    Gaëtan

  • #2
    Re : MàJ impossible de joomla 3.7.2

    Bonjour,
    pour que tu comprennes, il y a Akeeba Backup d'installé sur le site ... il s'exécute avant chaque mise a jour pour faire une sauvegarde du site AVANT de faire cette mise a jour.
    Que ce passe t-il après le processus de sauvegarde Akeeba Backup, la mise a jour démarre ou pas ?

    Pour l'image posté et les messages en Anglais
    le premier encadré jaune dit de ne surtout pas quitter la page en question tant que le processus n'est pas fini
    le deuxième encadré jaune vous alerte sur le fait que votre extension Akeeba n'est pas a jour
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X