Erreur 403 apparue après mise en place url rewritting, sur dossier externe à joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Erreur 403 apparue après mise en place url rewritting, sur dossier externe à joo

    Chez OVH, on peut maintenant sans problème avoir un site dans "www", un autre dans "www2" situé au même niveau que "www".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #32
      Re : Erreur 403 apparue après mise en place url rewritting, sur dossier externe à joo

      sans doute oui
      j'ai juste suivi les directives d'ovh.
      mais bon je vais essayer de réorganiser tout çà
      je te tiens au courrant ici même, merci encore pour ta patience

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Chez OVH, on peut maintenant sans problème avoir un site dans "www", un autre dans "www2" situé au même niveau que "www".

      ah ok, je créer un dossier www2 c'est bien çà ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Erreur 403 apparue après mise en place url rewritting, sur dossier externe à joo

        Tu n'es pas obligé de créer un dossier qui s'appelle "www2", mais du nom que tu voudras. Seulement si le site précédent est dans "www", ton nouveau site doit être dans cet autre dossier placé au même niveau que "www", à la racine de ton hébergement.
        Ceci dit, ça ne doit pas impacter ton problème.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #34
          Re : Erreur 403 apparue après mise en place url rewritting, sur dossier externe à joo

          Ca y est j'y suis enfin arriver et ça fonctionne, merci pour vôtre aide, maintenant en + c'est moins le bordel sur mon ftp, tout est bien rangé

          à bientôt pour un sans doute nouveau soucis portez vous bien

          Commentaire


          • #35
            Re : Erreur 403 apparue après mise en place url rewritting, sur dossier externe à joo

            bon , un petit soucis , c'était trop beau, je dois juste retrouver comment remettre un formulaire avec choix multiple d'options, en bas de page comme j'avais avant, sans doute juste le lien à revoir, puisque ça ne pointe plus au bon endroit et ce n'est pas un formulaire fait avec Joomla puisque je n'avais pas trouver comment faire autre chose qu'un formulaire de contact.

            Commentaire


            • #36
              Re : Erreur 403 apparue après mise en place url rewritting, sur dossier externe à joo

              je vais donc aller faire un tour dans le forum (si je trouve) pour chercher quelque chose sur les formulaires

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X