erreur suite à mise jour vers 3.7 avec Xampp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur suite à mise jour vers 3.7 avec Xampp

    bonjour,
    J'ai effectué une mise à jour vers Joomla 3.7 installé en local avec Xampp.
    Depuis impossible d'y accèder avec message d'erreur suivant :
    Warning: require(C:\xampp\htdocs\libraries\vendor\composer/../symfony/polyfill-php55/bootstrap.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\libraries\vendor\composer\autoload _real.php on line 66

    Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\xampp\htdocs\libraries\vendor\composer/../symfony/polyfill-php55/bootstrap.php' (include_path='.;C:\xampp\php\PEAR') in C:\xampp\htdocs\libraries\vendor\composer\autoload _real.php on line 66

    Vu que je n'y comprends rien, merci d'avance à tous ceux qui voudraient m'aider !

  • #2
    Re : erreur suite à mise jour vers 3.7 avec Xampp

    Bienvenue !

    Récupère une version neuve de la 3.7, décompresse-la et écrase (sans le dossier "installation" ton site actuel, ça mettra à jour tous les fichiers système et tu devrais pouvoir accéder à l'administration pour vérifier dans le menu des extensions si la base est à jour ou s'il faut la corriger.

    Tu aurais dû mettre ton site dans son propre dossier plutôt que directement dans "htdocs", c'est plus pratique parce que ça permet si besoin d’installer d'autres sites de tests.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur suite à mise jour vers 3.7 avec Xampp

      Merci infiniment pour cette réponse rapide, je vais tester !
      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur suite à mise jour vers 3.7 avec Xampp

        Super, c'est résolu !
        Merci infiniment !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur suite à mise jour vers 3.7 avec Xampp

          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X