Bonjour,
Je suis sous joomla 2.5, et je termine mon formulaire créé avec le mode ClassicMode Breezingforms.
Je souhaite que le formulaire permette à l'utilisateur de pouvoir être diriger après soumission vers une des pages qu'il aura choisie.
J'ai donc sur la dernière page plusieurs "boutons graphiques" avec la mention "valider" pour chacun de ces boutons.
Voici le genre code rentré dans le script de soumission du formulaire :
function ff_Dom_submitted(status)
{
if (status != 'line1')
{
ff_switchpage(ff_getPageByName('pst_one')); // thank you
} else
if (status != 'line2')
ff_switchpage(ff_getPageByName('pst_two')); // thank you
} // ff_Dom_submitted
Et pour les données 'line1' et 'line2' je sélectionne "validate_submit"
Hic : le formulaire est bien soumis mais la validation de 'line2' me renvoie uniquement à 'pst_one' au lieu de 'pst_two'
Après maintes bidouillages, je ne trouve toujours pas, je pense ne pas être très loin de la solution...
Une aide SVP ?
D'avance merci !!!
Je suis sous joomla 2.5, et je termine mon formulaire créé avec le mode ClassicMode Breezingforms.
Je souhaite que le formulaire permette à l'utilisateur de pouvoir être diriger après soumission vers une des pages qu'il aura choisie.
J'ai donc sur la dernière page plusieurs "boutons graphiques" avec la mention "valider" pour chacun de ces boutons.
Voici le genre code rentré dans le script de soumission du formulaire :
function ff_Dom_submitted(status)
{
if (status != 'line1')
{
ff_switchpage(ff_getPageByName('pst_one')); // thank you
} else
if (status != 'line2')
ff_switchpage(ff_getPageByName('pst_two')); // thank you
} // ff_Dom_submitted
Et pour les données 'line1' et 'line2' je sélectionne "validate_submit"
Hic : le formulaire est bien soumis mais la validation de 'line2' me renvoie uniquement à 'pst_one' au lieu de 'pst_two'
Après maintes bidouillages, je ne trouve toujours pas, je pense ne pas être très loin de la solution...
Une aide SVP ?
D'avance merci !!!
Commentaire