Bonjour
toujours pas de solution aux problème de commande et de stock
rappel (27/03/2007 07h4) Ordre des étapes de paiement VirtueMart :
"Le problème c'est que le stock est décrémenté dès que la commande est passée et même si le paiement est refusée. Cela pose un réel problème car tu peux te retrouver avec un article indisponible en stock alors que ton client n'a rien payé et que peut-être tu l'aurais vendu à un autre client ! "
et ta réponse à l'époque:
Un bon point : effectivement il y a un problème dans ce cas. Je vais corriger les scripts, et vous informerai lorsqu'ils seront dispoible.
y a t'il du nouveau ?
toujours pas de solution aux problème de commande et de stock
rappel (27/03/2007 07h4) Ordre des étapes de paiement VirtueMart :
"Le problème c'est que le stock est décrémenté dès que la commande est passée et même si le paiement est refusée. Cela pose un réel problème car tu peux te retrouver avec un article indisponible en stock alors que ton client n'a rien payé et que peut-être tu l'aurais vendu à un autre client ! "
et ta réponse à l'époque:
Un bon point : effectivement il y a un problème dans ce cas. Je vais corriger les scripts, et vous informerai lorsqu'ils seront dispoible.
y a t'il du nouveau ?