Visitor Messages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bonjour et bienvenue sur ce forum marydee!
    poser un problème dans le forum? rien de plus simple: tout d'abord tu dois choisir un forum ou disons un sous forum (par exemple: forum "extensions tierces"), tu le choisis en cliquant dessus. ensuite tu verras le bouton "nouveau sujet", tu cliques dessus, il te mèneras vers un éditeur grâce auquel tu pourras poser ou formuler ton problème. Après que tu aies rédigé clairement ta difficulté, tu peux cliquer sur le bouton "Soumettre ou envoyer" (bref quelque chose comme ça), il sera consulté par une foule de membres, en général tu recevras d'excellents tuyaux pour tordre le cou à t.. (heu excusez moi si je suis un peu...) de bons conseils satisfaisants affluent en général... c'est mieux dis comme ça? allez; lâchez vous, n'hésitez pas à en a abuser, la communauté est là pour ça. Bon forum! euh, décidément... je voudrais dire Bonne journée!
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X