Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire la mise à jour de Joomla de la version 3.3.1 à la version 3.3.2 et j'ai depuis constaté le problème suivant : l'éditeur choisi dans la configuration générale du site supplante celui défini individuellement pour chaque utilisateur.

    Exemple : par défaut, mon site utilise l'éditeur TinyMCE mais à titre personnel, j'ai choisi un éditeur non WYSIWYG. Or, on m'affiche quand même un éditeur WYSIWYG. Idem en me déconnectant/reconnectant, en purgeant le cache & les fichiers expirés. A l'inverse, quand dans la config générale du site je demande un éditeur non WYSIWYG, tout marche bien et j'ai bien ce que je demande. En gros, les préférences individuelles par utilisateur ne semblent plus prises en compte.

    D'autres personnes concernées ? Une piste de solution ?

    Merci à vous !
    Dernière édition par Fedora à 27/07/2014, 00h02

  • #2
    Re : Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

    Je confirme, et la sélection avec le module switch editor d'Anything digitals n'est pas prise en compte non plus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

      Pareil - RockPad fonctionne bien par contre - Mais c'était ma config. avant la Maj.
      Dernière édition par Motor à 25/07/2014, 09h31

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

        Le bogue est corrigé dans staging:

        Home of the Joomla! Content Management System. Contribute to joomla/joomla-cms development by creating an account on GitHub.


        Attendez vous à une nouvelle version très vite
        Jean-Marie Simonet / infograf768
        Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
        Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

          Bugs également avec Sobipro pour la 3.3.2.

          Infograf768, nous conseilles-tu de passer à la 3.3.3 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

            J'ai fait la mise à jour vers la version 3.3.3, problème réglé !

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'éditeur après passage à la version 3.3.2

              Je l'ai faite aussi le jour même de mon message car je n'avais aucune réponse de la part d'Infograf. Moi aussi, problème réglé. Ouf ! :-)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X