Paramètres de l'article qui s'affichent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paramètres de l'article qui s'affichent

    Bonjour,
    Je souhaite publier sur la page principale un article sans date, auteur, logo...
    Dans l'article "en vedette", j'ai paramétré le masquage des divers éléments (comme j'avais l'habitude sous 1.5), mais ce infos restent présentes sur l'accueil (elles n'y sont plus quand j'affiche sur l'article).
    J'ai testé avec plusieurs Templates, mais j'ai le même problème.
    Si vous avez une piste...

  • #2
    Re : Paramètres de l'article qui s'affichent

    Bonjour,

    avez-vous procédé de même dans les paramètres du menu ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramètres de l'article qui s'affichent

      Envoyé par PATSXM971 Voir le message
      Bonjour,

      avez-vous procédé de même dans les paramètres du menu ?
      Merci beaucoup, ça marche!

      Commentaire


      • #4
        Re : Paramètres de l'article qui s'affichent

        Bonjour,

        Je déterre un peu le topic mais ça m'a l'air intéressant de comprendre ça.

        J'avais le même problème que jeanraoul, je modifiais les paramètres d'affiche de de mon article mais ça ne changeait rien sur l'affichage. Je suis donc allé modifier les paramètres d'affichage de l'article dans le menu et là, magie, ça marche.

        Qu'est ce que ça veut dire ? Il faut faire 2 fois la même manip ? Paramétrer l'affichage dans son article et paramétrer l'affichage dans le lien menu pour aller sur cet article ? On fait 2 fois la même chose, c'est fou ça.

        De plus, je vois que je peux appliquer un type "défaut" pour l'affichage, peut on créer de nouveau type ? car là je n'ai que "paramètres globaux" et "défaut", pourrais-je créer un autre style d'affichage comme "défaut 2" par exemple ?

        Merci d'avance pour vos lumières car c'est pas facile en prendre en main tout ça.

        Cordialement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X