erreur 406

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur 406

    Bonjour,
    j'ai installé joomla 1.6 sur mon serveur pour un compte client.
    Après avoir créé mon premier article,
    si je veux modifier des options de "articles options", par exemple, cacher le titre,
    lorsque je sauvegarde, cela génère une erreur 406 :
    "Not Acceptable

    An appropriate representation of the requested resource /administrator/index.php could not be found on this server.

    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

    J'ai également posté une requête sur le forum de planethoster (mon hébergeur) car j'ai lu que ce type d'erreur pouvait provenir d'un problème de sécurité??

    J'ai plusieurs clients qui tournent sous joomla 1.5 sur le même serveur et je n'ai pas ce genre de problème.

    Pouvez-vous m'aider?
    Cordialement

  • #2
    Re : erreur 406 (problème résolu)

    bonsoir,
    je réponds moi-même à mon sujet
    Je me suis souvenu que j'avais déjà rencontré quelques problèmes,
    en utilisant le système" fantastico de luxe".
    Ce système que l'on retrouve souvent sur différents serveurs (à l'intérieur du gestionnaire Cpanel) propose une installation de joomla qui est plus rapide que par l'intermédiaire d'un transfert FTP .
    Mais le temps perdu à chercher pourquoi çà ne fonctionne pas est vite rentabilisé si on fait un transfert des fichiers récupérés sur Joomla.fr.
    C'est ce que j'ai fait avec la dernière version de joomla 1.6 et tout fonctionne bien
    maintenant
    Bref je laisse l'info ; çà peut toujours servir

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X