Page Home - ordre et colonne des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page Home - ordre et colonne des articles

    Bonjour,

    Entrons dans le vif du sujet. Voici mon souci.
    Je suis en train de tester en local un nouveau site.
    Ca fait longtemps que je l'avais plus fait. Et franchement, je suis complètement dans le brouillard malgré mes différentes lectures et recherches...

    Mon but est d'afficher, sur la page d'accueil, 'x' articles du plus récent vers le plus vieux. Et sur une seule colonne.

    Je ne comprends pas (plus?) le fonctionnement de ce principe, ni où trouver toutes les options...
    Est-ce que quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer en 'petit français' ?

    Grand merci.

  • #2
    Re : Page Home - ordre et colonne des articles

    Bonjour,
    Je n'ai que des petites compétences mais il me semble que je peux répondre à cette question.
    Pour gérer la page d'accueil il faut aller dans : Menus - Menus principal. Là tu cliques sur Accueil et tu as les paramètres basiques en haut à droite (le nombre d'articles en intro, le nombre d'articles par page et le nombre de colonnes).
    En principe les articles s'affiche du plus récent au plus ancien, mais si tu voulais le changer, il te faut aller dans : contenu, gestion de la page d'accueil et avec les petites flèches tu peux faire monter ou descendre tes articles. N'oublie pas pas de sauvegarder l'ordre grâce au petit symbole de sauvegarde.
    J'espère n'avoir pas trop dit de bêtises, mais si à mon tour j'ai pu aider quelqu'un, avec toute l'aide que j'ai reçu ici, cela m'aura fait plaisir.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X