Paramètres des articles dans joomla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paramètres des articles dans joomla 1.6

    bonjour !

    je voudrais savoir si il y a un bouton pour remettre toutes les valeurs des articles par défaut ? car je me suis embrouillé dans l'utilisation des "parametres à configurer par articles " et "les parametres globaux" des articles ...et donc comme je m'y retrouve plus j'aimerais remettre tout par défaut.

    est ce que les développeurs ont prévu ça ?

    Merci d'avance pour votre ou vos réponses ( )

  • #2
    Re : Paramètres des articles dans joomla 1.6

    Bonjour,
    je voudrais savoir si il y a un bouton pour remettre toutes les valeurs des articles par défaut ?
    Pas que je sache...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramètres des articles dans joomla 1.6

      Je rebondis sur cette question, car j'ai un soucis dans la mise en page de mes articles, au niveau des titres pour être précis.

      Dans ma mise en page globale, les titres sont notés comme "affichés". Mais bizarrement, lorsque dans les paramètres d'un article en particulier, je choisis "masquer", cela n'a aucun impact.
      J'ai l'impression que quel que soit mes paramètres d'article, ce sont toujours les paramètres globaux qui prennent le dessus...

      Auriez-vous une idée de la façon dont paramétrer cela, car c'est très gênant et ça ne me laisse aucune souplesse dans ma mise en page...

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Paramètres des articles dans joomla 1.6

        Solution trouvée par moi-même :

        Il était en fait nécessaire de modifier les paramètre de l'article non pas dans l'article lui même, mais dans ceux du lien de menu pointant sur cet article.

        Commentaire


        • #5
          Re : Paramètres des articles dans joomla 1.6

          Bonjour,
          je suis intéressée par votre explication car j'ai constaté, sans trouvé de solutions, que les choix dans paramètres globaux sont inefficaces ; donc, j'ai fait cet essai, comme vous le décrivez, mais je n'ai pas de résultat. Avez-vous renouvelé cette action avec succés ?
          Version 1.6.6

          Commentaire


          • #6
            Re : Paramètres des articles dans joomla 1.6

            Bonjour,

            Je n'ai plus exactement les éléments en tête, mais oui, je vous confirme que j'ai réussi à renouveler cette action, qui s'est bien confirmée comme étant la source de mon problème.

            Je vous invite à bien vérifier les paramètre du lien de menu, ou autre élément, qui pointerait vers l'article auquel vous cherchez à définir des paramètres.
            Vérifiez donc bien les paramètres de ces liens de menus et, bien sur, les paramètres globaux des liens de menus, si c'est bien par ce biais que vous arrivez sur votre article.

            Si cela ne résout pas votre problème, n'hésitez pas à me donner plus de détails sur ce que vous cherchez à faire, afin que j'essaie de regarder sur mon site si je trouve un cas équivalent.

            Commentaire


            • #7
              Re : Paramètres des articles dans joomla 1.6

              Envoyé par thipyt Voir le message
              Bonjour,
              Je n'ai plus exactement les éléments en tête, mais oui, je vous confirme que j'ai réussi à renouveler cette action, qui s'est bien confirmée comme étant la source de mon problème.

              Je vous invite à bien vérifier les paramètre du lien de menu, ou autre élément, qui pointerait vers l'article auquel vous cherchez à définir des paramètres.
              Vérifiez donc bien les paramètres de ces liens de menus et, bien sur, les paramètres globaux des liens de menus, si c'est bien par ce biais que vous arrivez sur votre article.

              Si cela ne résout pas votre problème, n'hésitez pas à me donner plus de détails sur ce que vous cherchez à faire, afin que j'essaie de regarder sur mon site si je trouve un cas équivalent.
              Bonjour,
              j'ai lu attentivement votre réponse et vous en remercie.
              Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ; je récapitule
              - la demande est de pouvoir utiliser de manière individuelle les options sur la droite " paramètres de l'article" (si on veut masquer le titre de la page, enlever l'icône article, etc.) pour l'instant j'ai beau cocher ou décocher, rien ne se passe.
              donc, j'ai agis sur lien de menu, à paramètres de l'article j'ai choisi "masquer le titre", + à option d'affichage de la page j'ai choisi non pour "afficher l'entête de page" (d'ailleurs je ne sais pas si cette dernière action agis sur la même chose ?)

              Ensuite je vais sur mon article et j'applique la même chose "masquer le titre".
              Résultat de l'opération : rien, le titre est toujours là.
              Voilà, ce que j'aimerai éclaircir ..... Si vous pouvez me répondre ..... cela serait super !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X