Affichage catégories et articles??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage catégories et articles??

    Bonsoir!
    Je débute totalement avec JOOMLA! depuis quelques jours, voilà mon problème : mes catégories et articles s'affichent bien lorsque je suis avec le template de base BEEZ2, par contre lorsque je passe sur un autre template, version 1.5 modifié pour 1.6, seul mon menu s'affiche, pas de catégorie ni d'article. Pourtant j'ai réalisé la même manip il y a quelques jours sans problème...Je me doute que ce n'est sans doute pas grand chose, quelqu'un a peut-être une piste?
    merci d'avance
    Natwer

  • #2
    Re : Affichage catégories et articles??

    Bonjour,
    les positions de Beez2 ont des noms particuliers (position 1, 2 etc. au lieu des traditionnels left, right, user3... Quand tu changes de template, les modules sont publiés dans de positions qui n'existent pas dans le nouveau template et ne sont donc pas affichés.
    Direction gestion des modules pour les repositionner.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage catégories et articles??

      Bonjour Grand Schtroumpf! Et merci pour la réponse!
      Je comprend bien qu'il faut repositionner les modules, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour repositionner mon menu.
      Et cela fonctionne bien aussi pour les modules que je veux ajouter ( login form, breadcrumb...)
      Les articles publiés en vedette apparaissent bien sur la page d'accueil, mais uniquement là, alors que mes autres modules s'affichent bien partout.
      La position des articles devrait être "component", ce qui n'existe pas dans la gestion des modules.
      Qu'est ce que je ne comprend pas?

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage catégories et articles??

        Bonjour,
        Les articles publiés en vedette apparaissent bien sur la page d'accueil, mais uniquement là,
        jusque là rien que de normal

        La position des articles devrait être "component", ce qui n'existe pas dans la gestion des modules.
        Qu'est ce que je ne comprend pas?
        Les articles ne sont pas des modules, on ne les positionne pas ici où là comme ça...

        Ce qui apparait en position "component" qui n'existe pas, c'est le composant de la page, qui est choisi dans le lien de menu. Ce composant peut être le com_content qui va afficher un article, la page d'accueil, une liste d'articles... ou plein d'autres choses comme es galeries photo, des forums, des agendas...

        Après il existe des trucs pour casser ce modèle : mettre des articles dans des modules, les modules dans les articles, les composants dans les modules... mais c'est une autre histoire (et sous réserve d'inventaire en 1.6)...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X