comment interdire aux utilisateurs de mon site joomla de mettre un article en vedette
Réduire
X
-
Re : comment interdire aux utilisateurs de mon site joomla de mettre un article en ve
Bonjour,
à a connaissance il n'y a pas de paramètres pour ça. Tu peux faire une surcharge de components/com_content/views/form/tmpl/edit.php, il devrait suffire de virer :
Code:<div class="formelm"> <?php echo $this->form->getLabel('featured'); ?> <?php echo $this->form->getInput('featured'); ?> </div>
Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
-
Re : comment interdire aux utilisateurs de mon site joomla de mettre un article en ve
Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le messageBonjour,
à a connaissance il n'y a pas de paramètres pour ça. Tu peux faire une surcharge de components/com_content/views/form/tmpl/edit.php, il devrait suffire de virer :
Code:<div class="formelm"> <?php echo $this->form->getLabel('featured'); ?> <?php echo $this->form->getInput('featured'); ?> </div>
Je Vais essayer de faire ce que vous m'avez dit et merci d'avance.
Commentaire
-
Bonjour,
j'essaie de surcharger components/com_content/views/form/tmpl/edit.php mais ça ne marche pas. Si je modifie directement le firchier du core c'est ok (mais pas clean !!), c'est donc la surcharge qui ne marche pas.
J'ai essayé de copier mon edit.php modifié dans :
templates\mon_template\html\com_content\views
et aussi templates\mon_template\html\com_content\views\form
mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait me dire ou mettre ce fichier et s'il y en a d'autres à modifier/copier. Je suis en joomla 1.7
Merci de votre aide
Commentaire
-
Re,
le bon dossier est templates\mon_template/html/com_content/form
Enfin pour autant que ton template s'appelle mon_template.Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Commentaire
-
N'y a-t-il pas possibilité de le faire avec Seblod ? Je commence à me renseigner dessus depuis le début d'après-midi, et il semblerait pouvoir le faire (du moins, si j'ai bien compris, il permet de personnaliser les forms). J'ai fais un essai vite-fait non concluant, j'ai du louper quelque chose...
BTW, renseigne-toi dessus, peut-être que cela t'aidera...
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire