Bonjour,
J'aimerais pouvoir obtenir dans une page de type blog un affichage en colonnes ou chaque colonne contiendrais un article. ça à l'air simple comme ça mais des que j'essaye de paramétrer ça c'est une vrai horreur car au niveau html la division qui contient le 4 ieme article ce trouve dans une autre division au même niveau que la division du 3 ieme et d'autre chose bizarre. Cela donne ce genre d'emboitement
<div article 1>
<div pack 1
<div article 2>
<div article 3>
<div pack 2
<div article 4>
>
>
Ce sont tous des articles de même niveaux, je ne comprend pas et j'aimerais obtenir quelque chose de type
article1 | article 2 | article 3 | article 4
donc avoir des divisions de même niveau
Voila en espérant avoir été clair et pas trop barbant dans mes explication
J'aimerais pouvoir obtenir dans une page de type blog un affichage en colonnes ou chaque colonne contiendrais un article. ça à l'air simple comme ça mais des que j'essaye de paramétrer ça c'est une vrai horreur car au niveau html la division qui contient le 4 ieme article ce trouve dans une autre division au même niveau que la division du 3 ieme et d'autre chose bizarre. Cela donne ce genre d'emboitement
<div article 1>
<div pack 1
<div article 2>
<div article 3>
<div pack 2
<div article 4>
>
>
Ce sont tous des articles de même niveaux, je ne comprend pas et j'aimerais obtenir quelque chose de type
article1 | article 2 | article 3 | article 4
donc avoir des divisions de même niveau
Voila en espérant avoir été clair et pas trop barbant dans mes explication
Commentaire