Intégration d'un même article dans plusieurs liens de menus / catégories ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Intégration d'un même article dans plusieurs liens de menus / catégories ?

    Bonjour à tous,
    Parce qu'un exemple est toujours plus parlant...
    J'ai un menu déroulant contenant :
    Menu : Entrée > Plat > Dessert > Grignotages
    Cuisine : Classique > Nouvelle > Ailleurs
    Préparation : 15 min > 30 min > 1h
    Puis-je inscrire un article "Recette de guacamole" à la fois dans "entrée", "Ailleurs" et >"15 min"

    Pour info j'ai crée des catégories sur la même logique que le menu et les liens de menus.
    Ma question est toute simple, est-ce possible et comment ? Il y a t'il une autre solution que la duplication de l'article ?<
    Merci d'avance pour vos futures réponses.

  • #2
    Re : Intégration d'un même article dans plusieurs liens de menus / catégories ?

    Bonjour,
    d'une par les menus ne sont pas structurant pour les données ; c'est juste une interface de navigation. Ce qui est structurant, ce sont les catégories.
    Et non, un article ne peut appartenir à plusieurs catégories. Regarde du coté de Flexicontent qui doit être arrivé en 1.6, je crois.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration d'un même article dans plusieurs liens de menus / catégories ?

      Ok, c'est bien ce que je pensais...
      J'avais en effet repéré "Flexicontent". Il n'est pas encore en version stable, mais je vais le tester tout de même !
      Merci pour ta réponse !
      Bonne fin de journée.

      Commentaire


      • #4
        J'ai le même souci, comment as-tu fait?

        Bonjour

        Je suis enfin tombé sur quelqu'un qui avait les même besoin que moi! Je voulais donc savoir si tu avais trouvé la solutions?

        Merci d'avance!

        Matthieu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X