Une autre catégorie avec la même catégorie parente possède le même alias

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Une autre catégorie avec la même catégorie parente possède le même alias

Bonjour,
    j'essaye de créer une nouvelle catégorie "Eleves" et je reçois le message suivant:

"Une autre catégorie avec la même catégorie parente possède le même alias"

Pourtant lorsque je vais dans la gestion des catégories (en affichant tout) je ne retrouve aucune catégorie (peu importe le parent) portant cet alias. J'ai également vérifié dans phoca gallery pour voir si j'ai par hasard une catégorie portant cet alias, mais nada.

Je suppose qu'en forcant l'alias de ma nouvelle catégorie à par exemple "nos-eleves" je contournerais le problème mais j'aimerais en comprendre l'origine...

avez-vous une idée par où chercher pour trouver cet alias invisible?

Re : Une autre catégorie avec la même catégorie parente possède le même alias

Bonjour,
    un élément de menu ? Une catégorie de liens ? Un article ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour,

Est-ce que tu as trouvé ce qu'il te causait le problème? Je vis la même chose...

Merci,

Commentaire

Il faut vérifier qu'aucune autre catégorie, y compris dans la corbeille, n'utilise le même alias.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Elle est où la corbeille dans Joomla 2.5? Je n'arrive pas à trouver et c'est probablement la cause de mon problème...

Merci

Commentaire

C'est un des états, dans les listes déroulantes au-dessus de celle des catégories ou articles.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

merci BEAUCOUP!!!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X