Impossible d'itegrer du flash dans un article ou costum module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'itegrer du flash dans un article ou costum module

    Bonjour,

    Voilà, mon problème est dans le titre, il m'est impossible d’intégrer du flash swf dans un article ou costum module.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Impossible d'itegrer du flash dans un article ou costum module

    pour intégrer du flash dans un module par exemple , tu copie la source de ton fichier flash et tu vas dans le gestionnaire des module ensuite tu clic sur l'onglet "HTML" si tu utilise l’éditeur de texte de joomla par défaut et tu colle .tu dois envoyer ton fichier flash a la racine de ton site afin que celui ci soit visible sur ton site , pareil pour un article ...merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'itegrer du flash dans un article ou costum module

      merci pour la réponse, mais j'ai déjà utilisé cette méthode mais toujours rien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'itegrer du flash dans un article ou costum module

        Vérifie que tu n'es pas en liste noire, ce qui nettoierait ton code, et ouvre ton module en "no editor", ça devrait fonctionner.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'itegrer du flash dans un article ou costum module

          Merci RobertG ca marche à merveille maintenant.
          Merci à tous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X