Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur le net, dans le forum joomla... je suis dans une impasse depuis plusieurs jours.
De nombreux sujet sont postés pour le paramètrage d'articles sous forme de blog mais sans solution pour mon problème.
Je suis en train de réaliser un site web via joomla 1.6.
J'ai crée une catégorie. Dans cette catégorie j'ai crée des articles. Dans les paramètres généraux - Catégories/En vedette j'ai mis :
- Articles complet : 0
- Introduction des articles : 4
- Nombre de colonnes : 3
- Titre avec lien : 0
- Tri selon plusieurs colonnes : Entre
- Sous catégories : Aucune
Ensuite, je suis allé créer un menu avec les paramètres suivants :
- Type de lien de menu : Blog d'une catégorie
Dans options d'affichage du blog : J'ai tout laissé vide pour utiliser les paramètres globaux.
Malgré tout ça, mes articles s'affichent mais tout sur une seule colonne. En changeant les infos dans paramètres globaux - Catégorie/En vedette tout fonctionne bien sauf les affichage en colonne.
Est-ce-que ça viendrait du code du template ?
Merci
Maxime
Après de nombreuses recherches sur le net, dans le forum joomla... je suis dans une impasse depuis plusieurs jours.
De nombreux sujet sont postés pour le paramètrage d'articles sous forme de blog mais sans solution pour mon problème.
Je suis en train de réaliser un site web via joomla 1.6.
J'ai crée une catégorie. Dans cette catégorie j'ai crée des articles. Dans les paramètres généraux - Catégories/En vedette j'ai mis :
- Articles complet : 0
- Introduction des articles : 4
- Nombre de colonnes : 3
- Titre avec lien : 0
- Tri selon plusieurs colonnes : Entre
- Sous catégories : Aucune
Ensuite, je suis allé créer un menu avec les paramètres suivants :
- Type de lien de menu : Blog d'une catégorie
Dans options d'affichage du blog : J'ai tout laissé vide pour utiliser les paramètres globaux.
Malgré tout ça, mes articles s'affichent mais tout sur une seule colonne. En changeant les infos dans paramètres globaux - Catégorie/En vedette tout fonctionne bien sauf les affichage en colonne.
Est-ce-que ça viendrait du code du template ?
Merci
Maxime
Commentaire