Bonjour,
J'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment le régler.
J'ai trois annonces que je souhaite afficher en bas de ma page d'accueil. Je les places dans une div en éditant le code html de chaque article, si il y a une meilleure façon de faire je suis preneur). Tant que je ne met pas de "lire la suite" tout va bien. J'ai trois onglet de 300px de large qui sont en float left, bien alignée, merveilleux, je suis content. Dès que je mets un "lire la suite" par contre, rien ne va plus. La div dans laquelle j'ai placé mon article englobe les deux autres, alors que je l'ai fermé avant. En gros ça donne:
<div class="annonce>
<p> Le texte de l'annonce 1 </p>
<a href="..."> lire la suite </a>
<------ici devrait se fermer la div
<div class="annonce>
<p> Le texte de l'annonce 2 </p>
</div>
<div class="annonce>
<p> Le texte de l'annonce 3 </p>
</div>
</div> <--ici se ferme la div de la premiere annonce
Voila ce qui cause un problème d'affichage. Or je ne vois pas comment le régler, puisque je ferme pourtant cette maudite div dans mon article.
A vot' bon coeur m'sieur dame, pour m'aider a régler ça.
J'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment le régler.
J'ai trois annonces que je souhaite afficher en bas de ma page d'accueil. Je les places dans une div en éditant le code html de chaque article, si il y a une meilleure façon de faire je suis preneur). Tant que je ne met pas de "lire la suite" tout va bien. J'ai trois onglet de 300px de large qui sont en float left, bien alignée, merveilleux, je suis content. Dès que je mets un "lire la suite" par contre, rien ne va plus. La div dans laquelle j'ai placé mon article englobe les deux autres, alors que je l'ai fermé avant. En gros ça donne:
<div class="annonce>
<p> Le texte de l'annonce 1 </p>
<a href="..."> lire la suite </a>
<------ici devrait se fermer la div
<div class="annonce>
<p> Le texte de l'annonce 2 </p>
</div>
<div class="annonce>
<p> Le texte de l'annonce 3 </p>
</div>
</div> <--ici se ferme la div de la premiere annonce
Voila ce qui cause un problème d'affichage. Or je ne vois pas comment le régler, puisque je ferme pourtant cette maudite div dans mon article.
A vot' bon coeur m'sieur dame, pour m'aider a régler ça.
Commentaire