Un article écrit - deux affichages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Un article écrit - deux affichages

    Bon c'est vrai suis pas une lumière, et je suis à la lettre ce qu'il faut faire. Ce matin, m'apprêtant à mettre mon site en ligne, j'ai vu avec stupeur que dans certains de mes articles apparaissaient deux fois. Dans l'administration, il n'y a qu'un seul, sur la page du site, il y a deux fois à l'identique. Lorsque je change un virgule dans l'un, ils se modifient tout deux en parfait accord.

    I am desespérated genre.. Qu'ai je fais de mal ? Une idée ?

    Merci pour vos réponses.


  • #2
    Re : Un article écrit - deux affichages

    C'est encore pire que je pensais. Lorsque je supprime un article, ça continue quand même à s'afficher :s

    Commentaire


    • #3
      Re : Un article écrit - deux affichages

      Envoyé par Njini Voir le message
      C'est encore pire que je pensais. Lorsque je supprime un article, ça continue quand même à s'afficher :s
      S'il vous plait si vous pouvez pas aider, dites le au moins vi ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Un article écrit - deux affichages

        Désolé, pas d'idée précise.
        Si le site est un 1.6 brut (quelle version ? d'ailleurs, je vais déplacer la discussion dans le bon forum parce que pour l'instant, on est dans celui pour 1.5) il semble s'agir d'un problème au niveau de l'affichage de catégorie en mode blog, indépendant du template (testé avec beez5).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Un article écrit - deux affichages

          Au temps pour moi, en effet c'est version 6 que j'ai suis désolée :s
          Alors, j'ai mis un copain genre super génial sur le coup il a réussi à me réparer le problème. Ne me demandez pas comment je n'en ai aucune idée, le génie c'est lui
          Je change donc en réglé genre ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Un article écrit - deux affichages

            Dommage que tu ne saches pas ce qui était en cause, ça aurait aidé d'autres utilisateurs à qui ça pourrait arriver.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Un article écrit - deux affichages

              Ben tout ce qu je sais c'est que c'est relatif aux auteurs des articles. Si par exemple tu effaces l'auteur, et demande de ne pas en mettre, tu auras ce phénomène. Par contre pour réparer ça, je demanderais à mon ami si il peux venir faire un petit tour par ici pour vous expliquer.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X