Iframe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Iframe

    Bonjour,

    J'ai parcouru quelques discussions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse. Je souhaiterais insérer une video dailymotion sur ma page d'accueil mais le code à insérer est une "iframe" et lorsque j'insère le code dans mon article, celui-ci ne le prend pas en compte.

    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

    Merci !

  • #2
    Re : Iframe

    Bonjour,
    il faut aller dans les paramètres généraux des articles et régler les paramètres tout en bas (liste blanche...) pour autoriser les balises iframes (peut-être pas à tous les profils...)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Iframe

      Bonjour,

      J'ai trouvé une autre solution. Déjà j'ai mis à jour JCE. Beaucoup mieux le 2.0 !!! Et ensuite je ne savais pas mais sur dailymotion, on peut désactiver la balise iframe et revenir à la balise courante ce qui m'a facilité la tâche.

      Merci tout de même !

      Commentaire


      • #4
        Re : Iframe

        Bonjour,
        Moi j'ai besoin de la solution qui correspond à iframe pour gérer des galeries d'images. je ne vais pas passer par dailymotion donc la solution doit être au niveau de joomla.
        J'ai cherché à autoriser les balises iframe à partir du paramétrage des articles mes sans résultat. Est ce quelqu'un peut me donner une solution ???
        Bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X