Copier plusieurs articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Copier plusieurs articles

    Bonjour,

    A l'aide de Joomla 1.6, je souhaite simplement copier/dupliquer "plusieurs articles" d'une catégorie vers une autre catégorie. Fonctionnalité présente dans les versions antérieures. J'ai réussi :
    - à copier une catégorie vers une autre catégorie mais il ne copie pas les articles présents ...
    - à copier/déplacer "un et un seul" article vers une autre catégorie

    Si vous auriez des pistes, je suis preneur.

    Merci par avance,
    Thierry

  • #2
    Re : Copier plusieurs articles

    salut,

    je suis exactement dans le même cas que toi.
    Je tente de dupliquer plusieurs articles pour qu'ils soient présent dans une autre catégorie également.

    Et je trouvais ça étonnant de ne pas trouver cette fonctionnalité...

    Du neuf dans ta recherche?

    Commentaire


    • #3
      Re : Copier plusieurs articles

      Bonjour,
      Non aucune solution fiable. J'ai tenté de passer par des requêtes SQL, cela fonctionne mais s'apparente à de la bidouille ... Je vais poster un message sur le forum pour solliciter que cette fonctionnalité soit développée dans les versions futures.
      @+

      Commentaire


      • #4
        Re : Copier plusieurs articles

        Bonjour,
        Je remonte le sujet au cas où une méthode aurait vu le jour depuis. Le but étant tout simplement (joomla 1.7) de copier différents articles dans une nouvelle catégorie ... sinon c'est copier coller en pagaille mais c'est un peu long (bon maintenant si c'est la seule méthode je m'y plierai)

        Merci pour votre attention et bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Re : Copier plusieurs articles

          Bonjour,
          Le but étant tout simplement (joomla 1.7) de copier différents articles dans une nouvelle catégorie ...
          S'il sagit de partir d'un existant et de le modifier pour faire un nouvel article, comme de toute façon il faudra ouvrir les articles pour les modifier, la copie unitaire actuelle peut suffire.
          S'il s'agit d'organiser de la redondance massive d'articles, je pense qu'il vaudrait mieux exposer le besoin (la copie étant la solution envisagée), histoire de voir s'il n'existe pas des solutions plus élégantes.

          J'en profite pour relever :
          J'ai tenté de passer par des requêtes SQL, cela fonctionne mais s'apparente à de la bidouille ...
          ça ne marchera pas à cause de la mise à jour de la tables assets (droits) qui est indispensable et passablement compliquée.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Copier plusieurs articles

            Je viens de trouver la solution. Peut-être est-ce trop tard mais je partage...

            Pour chacun des article à copier, il faut éditer l'article puis cliquer sur le bouton "enregistrer une copie". C'est assez fastidieux s'il y en a plusieurs à dupliquer.

            Cordialement

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X