Modification de son article par un membre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification de son article par un membre

    Bonjour
    Certains de mes membres (groupe author) peuvent ajouter un article depuis le frontend (JCKeditor).
    Par contre, je ne trouve pas comment faire, pour qu'ils puissent l'écrire en plusieurs fois, le sauvegarder et ensuite revenir le compléter avant qu'il ne soit publié.

    Merci
    Phil

  • #2
    Re : Modification de son article par un membre

    normalement tu leur donne un accés frontend ...
    ils doivent l'avoir pour écrire leurs articles
    donc il y a un bouton près de leur article une fois connectés pour qu'ils puissent l'éditer.
    il existe néanmoins un composant qui permet aux utilisateurs d'accéder à leurs articles : FUAL http://extensions.joomla.org/extensi...ubmission/8656
    et après dans ton menu utilisateur tu fais un lien "gérer mes articles"
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification de son article par un membre

      il y a un bouton près de leur article une fois connectés pour qu'ils puissent l'éditer
      Si je ne me trompe, il faut que l'article soit déjà publié pour que l'auteur puisse le voir, et c'est, si j'ai bien compris, la problématique de distran.
      Le composant que tu cites est donc la solution, à condition qu'il liste aussi les articles non publiés de l'auteur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification de son article par un membre

        Bonsoir et merci
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Si je ne me trompe, il faut que l'article soit déjà publié pour que l'auteur puisse le voir,
        Oui, le soucis est là. Ce sont des articles "long" que les membres veulent faire sur plusieurs jours, donc les reprendre et les compléter avant qu'ils ne soient publiés.

        J'ai regardé l'extension citée, mais c'est pour 1.5.
        Il y en a bien une qui semble correspondre, mais commerciale et chère pour ce que je souhaite faire.

        Je vais regarder du coté de "l'enrichissement" du profil, s'il peut y avoir une extension qui liste ses propres articles.

        merci
        Phil

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X