Salut à tous,
Je travaille avec Beez5 sous Joomla 1.6.3
J'utilise des featured articles dans le Home et j'ai un pb avec les boutons "Read more": je ne veux pas que le titre de l'article soit affiché suite à Read more...
J'ai désactivé "Show title with Read more" dans les options de l'article manager et je l'ai désactivé aussi dans Article options pour le menu item Home....mais sans résultat....
J'ai pensé à modifier les fichiers .php mais je ne sais pas quel fichier modifier...
J'ai essayé de modifier le fichier suivant: \templates\beez5\html\com_content\featured\default _item.php et j'ai commenté quelques lignes:
mais encore sans résultat...Que dois je faire????
Toute suggestion est la bienvenue
Je travaille avec Beez5 sous Joomla 1.6.3
J'utilise des featured articles dans le Home et j'ai un pb avec les boutons "Read more": je ne veux pas que le titre de l'article soit affiché suite à Read more...
J'ai désactivé "Show title with Read more" dans les options de l'article manager et je l'ai désactivé aussi dans Article options pour le menu item Home....mais sans résultat....
J'ai pensé à modifier les fichiers .php mais je ne sais pas quel fichier modifier...
J'ai essayé de modifier le fichier suivant: \templates\beez5\html\com_content\featured\default _item.php et j'ai commenté quelques lignes:
Code:
<p class="readmore"> <a href="<?php echo $link; ?>"> <?php if (!$params->get('access-view')) : echo JText::_('COM_CONTENT_REGISTER_TO_READ_MORE'); elseif ($readmore = $this->item->alternative_readmore) : echo $readmore; [COLOR="lime"]//echo JHTML::_('string.truncate', ($this->item->title), $params->get('readmore_limit'));[/COLOR] [COLOR="lime"]//elseif ($params->get('show_readmore_title', 0) == 0) : //echo JText::sprintf('COM_CONTENT_READ_MORE_TITLE');[/COLOR] else : echo JText::_('COM_CONTENT_READ_MORE'); [COLOR="lime"]//echo JHTML::_('string.truncate', ($this->item->title), $params->get('readmore_limit'));[/COLOR] endif; ?></a> </p>
Toute suggestion est la bienvenue
Commentaire